BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par romainpat94@free.fr »

C est vrai que Lemaitre - Monfray et Diaz c est un sacré combo ..
Fab5210
Espoir
Espoir

Message par Fab5210 »

Ça faisait longtemps que l Estac n avait pas conservé son entraîneur sur une saison complète. La dernière fois, ça remonte, c était en 2020/2021.

Un peu de stabilité, ça fait du bien quand même, je trouve.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

100% d'accord avec toi, j'espère vraiment un peu de stabilité cet été, à priori le trio Pindi - Sibierski - Dumont devrait rester déjà, l'effectif doit être remodelé mais j'espère vraiment que nous n'allons pas encore avoir 15 départs et 15 arrivées dont 8 dernière semaine d'août, que Dumont et son staff puissent travailler dès la reprise.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

TontonManu a écrit : 26 avr. 2025, 08:19 100% d'accord avec toi, j'espère vraiment un peu de stabilité cet été, à priori le trio Pindi - Sibierski - Dumont devrait rester déjà, l'effectif doit être remodelé mais j'espère vraiment que nous n'allons pas encore avoir 15 départs et 15 arrivées dont 8 dernière semaine d'août, que Dumont et son staff puissent travailler dès la reprise.
👍 En ligne
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Dumont aura du temps pour mettre en place son projet de jeu. On sera un des seuls clubs à avoir des moyens il faut débaucher les meilleurs joueurs de L2 et surtout avoir de l'ambition, on ne doit pas viser simplement le maintien ou la 10e place. Et surtout on espère voir autre chose que ce qui est proposé niveau jeu avec des prestations horribles contre le Red Star et Ajaccio dernièrement. Même hier on joue à domicile on cadre une seule fois en première mi-temps.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Good job ... Franchement un milieu moyen et sans buteur avec un effectif timoré par 2 descentes ...il nous a sauvé avec QQ coups en coupe ... Well done
Répondre