BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J29] Troyes 2 / 2 Red Star - Samedi 5 avril 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 05 avr. 2025, 23:15

Victoire de Troyes
20
83%
Match nul
3
13%
Victoire du Red Star
1
4%

Nombre total de votes : 24

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [L2/J29] Troyes 2 / 2 Red Star - Samedi 5 avril 2025 à 20h

Message par romainpat94@free.fr »

J'ai du mal a dire qui a ete mauvais et n'aurait pas dû jouer ...il n'y avait aucun pressing et aucun jeu vers l'avant ... Collectivement on s' est fait manger et j'ai vu une équipe limitée, incapable d'être dangereuse..on a abandonné le milieu a 4 joueurs du Red star avec Philiponeau au milieu .. la défense hormis Boura et Lemaitre était figée, notamment sur les 2 buts ..

Franchement, on a 5 joueurs qui ont marqué plus de 3 buts : Said, Irie , Ripart (Out), Mchangama et Depreville .... 24 buts sur 31 buts ..ce sont eux qui jouent ... Le banc a marqué 5 buts ... Cela laisse pas trop de solutions ..
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Pa co 81 a écrit : 06 avr. 2025, 21:31 Et du coup, si on a le droit de dire que De Préville est mauvais ( pour le coup, je vous trouve sévère ), on en pense quoi de El Idrissy ?
Car on reproche à De Préville d’avoir loupé sa seule occasion mais pour El Idrissy, elle remonte à quand sa dernière occasion ?
Son dernier but ?
Apparemment lui, il est pas cramé mais il a le totem d’immunité…..

Mais il est arrivé à l’intersaison donc c’est normal…..
👍
palex
Pro
Pro

Message par palex »

+1
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

El Idrissy n’a pas été bon c’est sûr, mais cela ne retire rien au fait que pour moi De Préville n’a rien apporté. Palex a le droit de le trouver bon à chaque match, j’ai le droit de l’avoir trouvé transparent hier. Sa carrière et son expérience ne lui donnent aucune immunité.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

El idrissi est rentré au moment ou l'équipe n'a absolument rien fait. Il n'a pas eu de ballons (normal il n'est pas comorien) il n'est pas intégré au collectif puisqu'arrivé plus tard avec une blessure en prime. Pour justifier les mauvaises performances des titulaires on chie sur les remplaçants (Dong, Assoumou, El Idrissi, Adeline...) qui ont beaucoup moins de temps de jeu voire quasiment pas, difficile de briller.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Si on voit le verre à moitié plein, on a fait match nul,
On aurait perdu, ça aurait été vraiment problématique et pas juste pour le point en moins glané.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Personnellement je ne suis pas fan de Mchangama mais son coup franc est objectivement somptueux, après celui réussi contre Caen...et nous sauve le nul.
Au niveau des statistiques, c'est le meilleur Troyen concernant les passes décisives : déjà 5 au total, il est 8 ème passeur de L2.
Je comprends donc le choix de SD de le maintenir dans son onze. Il n'est certes pas très rapide mais j'étais sidéré de voir Adeline incapable de résister à la course à un joueur adverse un contre audonien.
Sur De Preville, outre sa tête vicieuse sauvée par Risser, je retiens la magnifique ouverture sur Saïd après un contrôle orienté malgré un défenseur sur le dos. Et force est de reconnaître qu'on a souffert des vagues parisiennes à partir de sa sortie et de celle de Irie. A sa place, Idrissy n'a fait que courir dans le vide. Et De Preville, c'est 3 buts en 11 matchs sans jamais jouer 90 mn. Le choix du n°9 est vite fait en l'absence de Ripart.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Pa co 81 a écrit : 06 avr. 2025, 21:31 Et du coup, si on a le droit de dire que De Préville est mauvais ( pour le coup, je vous trouve sévère ), on en pense quoi de El Idrissy ?
Que, comme Ba, pour le moment c'est un flop ! :couteau: :mrgreen:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Nounours10 a écrit : 06 avr. 2025, 23:51 El idrissi est rentré au moment ou l'équipe n'a absolument rien fait. Il n'a pas eu de ballons (normal il n'est pas comorien) il n'est pas intégré au collectif puisqu'arrivé plus tard avec une blessure en prime. Pour justifier les mauvaises performances des titulaires on chie sur les remplaçants (Dong, Assoumou, El Idrissi, Adeline...) qui ont beaucoup moins de temps de jeu voire quasiment pas, difficile de briller.
Effectivement, hier Il n'a pas été aidé en entrant lorsque l'équipe était en sommeil !
Mais bon, pour le moment, je n'ai pas vu un seul match, où il a été bon, où il a pesé sur les défenses... Et pour le moment pas de buts.

Après, en dehors de Ripart, personne ne s'est imposé à ce poste de 9 !!! Mais à priori la moins mauvaise solution reste De Préville.

Je suis d'accord , avec Tonton et d'autres ici pour dire que De Préville n'a pas été bon hier, hormis son contrôle/passe pour Irié en début de match et sa tête qui aurait pu finir au fond (le centre de Boura venant de l'arrière, ce n'était pas évident de mettre de la force) ... Pour le reste...
Mais qui a été bon hier ???
Répondre