BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J29] Troyes 2 / 2 Red Star - Samedi 5 avril 2025 à 20h
- Nounours10
- Pro
Re: [L2/J29] Troyes / Red Star - Samedi 5 avril 2025 à 20h
Ce soir Mchangama et Said ont joué 90 minutes. Boura aussi alors qu'il avait des crampes. Il est allongé par terre au moment ou Detourbet et Kanté rentrent à la place de Diop et Philiponeau qui étaient pourtant au dessus.
Said est notre meilleur buteur mais ce soir comme contre Metz il a tout raté. Mais avec Dumont les joueurs ont un statut définitif. La concurrence ne lui ferait pas de mal comme pour Irié qui est perturbé par un transfert.
Said est notre meilleur buteur mais ce soir comme contre Metz il a tout raté. Mais avec Dumont les joueurs ont un statut définitif. La concurrence ne lui ferait pas de mal comme pour Irié qui est perturbé par un transfert.
- KamikazeGaulois
- Espoir
Bonne ambiance, ca fait plaisir de revoir le stade être rempli mais ridicule cette seconde période, ca va clairement pas donner envie a certains de revenir.
Le maintien n'est pas encore fait, mais vivement la fin de saison que l'on refasse un effectif.
Et le deuxième but du Red Star...la défense qui laisse tranquillement les deux joueurs parisiens.
Le maintien n'est pas encore fait, mais vivement la fin de saison que l'on refasse un effectif.
Et le deuxième but du Red Star...la défense qui laisse tranquillement les deux joueurs parisiens.

- romainpat94@free.fr
- Pro
Pour la journée, je suis assez mitigé niveau fête et niveau sportif..
Le match :
je trouve dommage qu on ait pas battu une équipe à qui on avait mis trois buts a l extérieur (score très flatteur du reste) ... Le Red star nous a donné une leçon de foot collective et on aurait dû perdre sans Lemaitre (2 sauvetage en fin de match) et Mchangama (passeur et buteur qui a fait un très bon match) .. Irie ouvre le score un peu contre le cours du jeu ... Vraiment dommage que ce groupe sans caractère n'est ,une fois de plus, pas su se transcender pour un stade aussi rempli .. a noter, qu a 2-1 c est la première fois qu on perd pas..
Detourbet a un peu près tout raté comme le dernier match que j'ai vu (vraiment pas inspiré) et il faut arrêter de le mettre autant en avant. Le banc est lamentable et El Idrissi franchement c est Depreville dans 30 ans.. Une mention spéciale pour Houboulang que je ne trouve vraiment pas bon (notamment sur le 1er but) et je ne suis vraiment pas chaud pour le signer titulaire .
Le feu d'artifice, les drapeaux et les anciens vraiment top
La musique de Magnum sur les buts et final countdown Enfin ! Pour conjurer le mauvais sort ... Top !

Le soleil vraiment désagréable (des 16h) pour le match des anciens et jusqu a 18h30 avant de pouvoir rentrer dans le stade : plutôt mal organisé, le programme pas clair, les stadiers au courant de rien et les animations ridicules pour 10000 personnes
Rosa Parks : vraiment pourri, c est quoi ce prestataire qu on met au stade de l'aube : 2 de tensions, pas accueillant, débordé des 16h30, plus d'eau pétillante a 17h, commande disponible a minuit (3h de retard, 5h après la prise de commande)...
Le kop du Red star a mangé le kop troyen en termes de bruits et d animations : kop troyen qui ne sait définitivement pas emmené le stade ... Qui ne demandait que cela ... Incomprehensible ... Ça manque vraiment d idée ... Nombriliste ..
Le match :
je trouve dommage qu on ait pas battu une équipe à qui on avait mis trois buts a l extérieur (score très flatteur du reste) ... Le Red star nous a donné une leçon de foot collective et on aurait dû perdre sans Lemaitre (2 sauvetage en fin de match) et Mchangama (passeur et buteur qui a fait un très bon match) .. Irie ouvre le score un peu contre le cours du jeu ... Vraiment dommage que ce groupe sans caractère n'est ,une fois de plus, pas su se transcender pour un stade aussi rempli .. a noter, qu a 2-1 c est la première fois qu on perd pas..
Detourbet a un peu près tout raté comme le dernier match que j'ai vu (vraiment pas inspiré) et il faut arrêter de le mettre autant en avant. Le banc est lamentable et El Idrissi franchement c est Depreville dans 30 ans.. Une mention spéciale pour Houboulang que je ne trouve vraiment pas bon (notamment sur le 1er but) et je ne suis vraiment pas chaud pour le signer titulaire .
Le feu d'artifice, les drapeaux et les anciens vraiment top
La musique de Magnum sur les buts et final countdown Enfin ! Pour conjurer le mauvais sort ... Top !
Le soleil vraiment désagréable (des 16h) pour le match des anciens et jusqu a 18h30 avant de pouvoir rentrer dans le stade : plutôt mal organisé, le programme pas clair, les stadiers au courant de rien et les animations ridicules pour 10000 personnes
Rosa Parks : vraiment pourri, c est quoi ce prestataire qu on met au stade de l'aube : 2 de tensions, pas accueillant, débordé des 16h30, plus d'eau pétillante a 17h, commande disponible a minuit (3h de retard, 5h après la prise de commande)...
Le kop du Red star a mangé le kop troyen en termes de bruits et d animations : kop troyen qui ne sait définitivement pas emmené le stade ... Qui ne demandait que cela ... Incomprehensible ... Ça manque vraiment d idée ... Nombriliste ..
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je ne comprends effectivement pas pour quoi on préfère Detourbet a Traore qui a fait des bonnes rentrées ..et déjà marqué a ce niveau ..
- romainpat94@free.fr
- Pro
- palex
- Pro
J'ai trouvé le Red Star plutôt bon, bien meilleur en tous cas qu'a l'aller mais aussi que les Lorient, PFC ou Guingamp contre lesquels nous avons perdu récemment de façon imméritée.
Comme certains de chez nous étaient à côté le leurs pompes, le résultat me convient finalement bien. Et, menés 1-2, c'est la première fois que l'équipe ne perd pas.
Les + :
- Lemaître (6) qui fait deux beaux arrêts même s'il cafouille un peu le ballon sur le second but
- Diaz (6) a tenu la baraque, excepté sur le premier but où il semble statique
- Diop (6) infatigable et plusieurs fois percutant. Pas compris sa sortie
- Mchangama (7) pour sa première mi-temps parfaite, caviar pour Irie et coup franc somptueux
- Irie (6) pour sa première demi-heure, but et grosse occasion où il est trop collectif
- De Preville (6) excellent dos au but et en remise, méritait de marquer le 2-0 de la tête mais magnifique parade adverse
Les + ou - :
- Monfray (5) moins solide que d'habitude, parfois pris de vitesse
- Phliponeau (5) a souvent ramé pour trouver des solutions offensives
- Kante (5) qui a surtout bouché les trous en fin de match
Les - :
- Mendes (3) et Boura (4) cata, coresponsables des deux buts
- Saïd (4) n'est jamais passé, même s'il avait systématiquement deux ou trois joueurs sur lui
- les entrées de El Idrissy, de Adeline et de Detourbet qui n'ont rien apporté.
Comme certains de chez nous étaient à côté le leurs pompes, le résultat me convient finalement bien. Et, menés 1-2, c'est la première fois que l'équipe ne perd pas.
Les + :
- Lemaître (6) qui fait deux beaux arrêts même s'il cafouille un peu le ballon sur le second but
- Diaz (6) a tenu la baraque, excepté sur le premier but où il semble statique
- Diop (6) infatigable et plusieurs fois percutant. Pas compris sa sortie
- Mchangama (7) pour sa première mi-temps parfaite, caviar pour Irie et coup franc somptueux
- Irie (6) pour sa première demi-heure, but et grosse occasion où il est trop collectif
- De Preville (6) excellent dos au but et en remise, méritait de marquer le 2-0 de la tête mais magnifique parade adverse
Les + ou - :
- Monfray (5) moins solide que d'habitude, parfois pris de vitesse
- Phliponeau (5) a souvent ramé pour trouver des solutions offensives
- Kante (5) qui a surtout bouché les trous en fin de match
Les - :
- Mendes (3) et Boura (4) cata, coresponsables des deux buts
- Saïd (4) n'est jamais passé, même s'il avait systématiquement deux ou trois joueurs sur lui
- les entrées de El Idrissy, de Adeline et de Detourbet qui n'ont rien apporté.
- ALFRED
- Pro
J'ai vu le même match et je valide tes notes sauf Diop que je trouve limité
Détourbet est frêle, il n' est pas prêt pour la L2
Conclusion beaucoup de lacunes dans cette équipe
Les remplaçants n'apportent pas de surplus
Nous sommes à notre place au classement en espérant y rester !!!
Par contre BRAVO le public
Que c'est beau un stade rempli
A méditer pour City
Détourbet est frêle, il n' est pas prêt pour la L2
Conclusion beaucoup de lacunes dans cette équipe
Les remplaçants n'apportent pas de surplus
Nous sommes à notre place au classement en espérant y rester !!!
Par contre BRAVO le public
Que c'est beau un stade rempli
A méditer pour City
- Spip
- International
Franchement, je ne comprends pas comment tu ne peux pas te transcender sur un match comme celui-là. S’ils ne l’ont pas fait hier, ils ne le feront plus de la saison.
Hier tu jouais devant un stade bien garni, devant les Légendes du club, tu jouais un match d’Histoire du club, et sur le terrain? Rien. Je n’ai pas vu des joueurs vouloir gagner le match, je n’ai pas vu un coach vouloir gagner le match etc…
Vivement le maintien, la fin de saison et le mercato.
Hier tu jouais devant un stade bien garni, devant les Légendes du club, tu jouais un match d’Histoire du club, et sur le terrain? Rien. Je n’ai pas vu des joueurs vouloir gagner le match, je n’ai pas vu un coach vouloir gagner le match etc…
Vivement le maintien, la fin de saison et le mercato.
Passe Avant Li Melhior
- Pa co 81
- Espoir
Dernièrement, pas mal de forumeurs sont tombés sur Dumont.
C’est le principe du forum de donner son avis et de débattre.
J’étais pas trop d’accord avec cela même si effectivement je trouvais ces changements trop tardifs….
J’en reviens, au final, à une impression globale que j’ai depuis un moment.
Ce groupe est trop faible, tout simplement.
Que ce soit mentalement ( pas de ressort psychologique, pas de « gueulard » pour initier une rébellion) et techniquement.
Alors on a effectivement quelques solistes, qui lorsqu’ils sont décidés sont capables de faire des différences.
Je pense à Saïd, Irié, Diop.
Mais c’est sur du courant alternatif et dès que l’adversité est trop grand, cela s’effrite et finit par s’effondrer.
On a pas de vrai collectif !
Et on se trompe à penser qu’untel devrait débuter plus qu’untel.
Qu’un 4-4-2 serait mieux qu’un 4-4-3 ou qu’un 4-2-3-1.
Je crois que cette équipe est tout simplement limitée et que Dumont, même s’il n’est pas parfait, a le mérite de limiter la casse…..
Souvenons nous de Kisnorbo, de l’ex rémois et bordelais dont j’ai oublié le nom…..
On a une équipe qui est tout simplement à sa place.
Et si on venait à perdre nos solistes, exaspérants mais qui nous amènent des buts et donc des points pour le service minimum, on risquerait la descente une nouvelle fois….
Le niveau de certains est juste affligeant.
Adeline qui vient de la ligue 1 ? Nul
El Idrissy, nullissime.
Detourbet, notre futur génie a été nul hier.
Vous allez me dire, il a le droit, il est jeune.
Mais quand je le regarde, je trouve son attitude très limite.
Il semble vouloir faire des différences tout seul.
Encore un individualiste…..
C’est pour cela qu’hier, j’ai défendu les anciens.
Car même si leur niveau est en descente, je trouve que ce sont les rares à avoir une mentalité digne de ce nom.
Pour finir, je pense qu’il faut repartir d’une feuille quasi blanche à l’intersaison.
Garder la charnière centrale, Philiponneau, et quelques jeunes…..
Bref je suis inquiet
C’est le principe du forum de donner son avis et de débattre.
J’étais pas trop d’accord avec cela même si effectivement je trouvais ces changements trop tardifs….
J’en reviens, au final, à une impression globale que j’ai depuis un moment.
Ce groupe est trop faible, tout simplement.
Que ce soit mentalement ( pas de ressort psychologique, pas de « gueulard » pour initier une rébellion) et techniquement.
Alors on a effectivement quelques solistes, qui lorsqu’ils sont décidés sont capables de faire des différences.
Je pense à Saïd, Irié, Diop.
Mais c’est sur du courant alternatif et dès que l’adversité est trop grand, cela s’effrite et finit par s’effondrer.
On a pas de vrai collectif !
Et on se trompe à penser qu’untel devrait débuter plus qu’untel.
Qu’un 4-4-2 serait mieux qu’un 4-4-3 ou qu’un 4-2-3-1.
Je crois que cette équipe est tout simplement limitée et que Dumont, même s’il n’est pas parfait, a le mérite de limiter la casse…..
Souvenons nous de Kisnorbo, de l’ex rémois et bordelais dont j’ai oublié le nom…..
On a une équipe qui est tout simplement à sa place.
Et si on venait à perdre nos solistes, exaspérants mais qui nous amènent des buts et donc des points pour le service minimum, on risquerait la descente une nouvelle fois….
Le niveau de certains est juste affligeant.
Adeline qui vient de la ligue 1 ? Nul
El Idrissy, nullissime.
Detourbet, notre futur génie a été nul hier.
Vous allez me dire, il a le droit, il est jeune.
Mais quand je le regarde, je trouve son attitude très limite.
Il semble vouloir faire des différences tout seul.
Encore un individualiste…..
C’est pour cela qu’hier, j’ai défendu les anciens.
Car même si leur niveau est en descente, je trouve que ce sont les rares à avoir une mentalité digne de ce nom.
Pour finir, je pense qu’il faut repartir d’une feuille quasi blanche à l’intersaison.
Garder la charnière centrale, Philiponneau, et quelques jeunes…..
Bref je suis inquiet