BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J29] Troyes / Red Star - Samedi 5 avril 2025 à 20h
- palex
- Pro
[L2/J29] Troyes / Red Star - Samedi 5 avril 2025 à 20h
Inquiétant ! On nous remet ce monsieur Chapapria qui nous a bien truandé contre Clermont en début de saison avec ce penalty imaginaire accordé très vite à l'adversaire et la même sanction non accordée à l'Estac pour une main flagrante en seconde période.
- Nounours10
- Pro
Re: [L2/J29] Troyes / Red Star - Samedi 5 avril 2025 à 20h
Il n'y a pas autre chose que ça à dire sur le match?
- palex
- Pro
Si, tu peux t'y coller si tu veux.
- Nounours10
- Pro
La victoire est obligatoire pour être tranquille en fin de saison surtout devant un stade plein. J'espère qu'on aura une équipe compétitive et qui n'attend pas de prendre un but pour se réveiller. Pour fideliser certains spectateurs il faut une belle prestation et surtout aligner des jeunes comme Detourbet. Mais je doute que Dumont change ses plans.
- Fab5210
- Stagiaire
La pression sur ce match est sur l Estac, vu l’enjeu et vu le monde au stade, victoire obligatoire.
Surtout qu on en est largement capable, mais arriverons nous a gérer la pression face à une équipe qui est montée l année dernière et qui joue sa survie en L2 (comme nous) ?
L Estac a déjà su faire ce qu il faut sur les précédentes échéances bas / milieu de tableau, mais ils n ont pas l habitude d avoir un stade plus rempli que d’habitude face à une équipe en mode « mort de faim »
Allez l Estac
Surtout qu on en est largement capable, mais arriverons nous a gérer la pression face à une équipe qui est montée l année dernière et qui joue sa survie en L2 (comme nous) ?
L Estac a déjà su faire ce qu il faut sur les précédentes échéances bas / milieu de tableau, mais ils n ont pas l habitude d avoir un stade plus rempli que d’habitude face à une équipe en mode « mort de faim »
Allez l Estac

- palex
- Pro
Ce match doit se jouer comme un match de barrage.
Avec un éventuel joker si on ¤#*ù^ encore, comme on a merdé contre Clermont, à Ajaccio (certes avec un arbitrage déplorable les deux fois), contre Rodez à deux reprises.
Et, si on est menés, être capable pour la première fois cette saison de ne pas perdre.
Avec un éventuel joker si on ¤#*ù^ encore, comme on a merdé contre Clermont, à Ajaccio (certes avec un arbitrage déplorable les deux fois), contre Rodez à deux reprises.
Et, si on est menés, être capable pour la première fois cette saison de ne pas perdre.
- Léo
- Pro
On a les moyens de fêter une belle soirée et de nous réconcilier avec le public.
Victoire impérative avec la manière
Victoire impérative avec la manière
- palex
- Pro
Victoire sans la manière je prends aussi.
- Fab5210
- Stagiaire
Oui, victoire obligatoire, on en est largement capable, même si en mode pessimiste depuis PK, je vote systématiquement les défaites pour ne plus être déçu.