BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[24/25] Equipe réserve (National 3)

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Electronic-cat
International
International

Re: [24/25] Equipe réserve (National 3)

Message par Electronic-cat »

tonysky a écrit : 12 mars 2025, 07:54 Où est passé le grand espoir de l'an passé Pierillus ? Un bout de temps qu'on ne l'a pas vu sur la feuille de match...
Je pense qu’il a disparu des terrains depuis décembre.
Blessé?!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Victoire 2/0 à domicile contre Dijon.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Qui a marqué ?
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Double de David Tebili
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ce serait sans doute une bonne idée de le tester en Ligue 2 car nos 9 ne sont pas performants.

En plus il me semble qu'il a déjà goûté à ce niveau avec Bordeaux.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Défaite 3-2 chez le leader, avec le but vainqueur de Saint-Maur à la...90 ème minute.
Série troyenne stoppée après 12 matchs sans défaite. La 13 n'a pas porté bonheur.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

J'ai assisté à ce match .. assez déçu par la 2e mi temps et le coaching avec des joueurs qui n'ont pas tenu le défi physique face a des joueurs plus expérimentés.. défaite logique malgré l'expulsion d un adversaire a la ,80' ...
L équipe menait 2-1 a la mi temps avec quelques contres et une possession au niveau de la défense centrale . (Cela me rappelle QQ chose 🙄🤔 du city game mode championnat de France ..)
J'ai mis une partie de mes commentaires sur le match dans le post sur Dingome ..

J'ai un peu de mal a analyser le match car je ne connais pas assez l'effectif troyen et le parcours de chacun de ses membres .. j'avais fait un résumé que j'ai effacé par erreur .. si cela vous intéresse je vais le re prendre ..

J ai bien aimé Onambele et Diakité un des 2 buteurs (qui marque un chef d oeuvre cadrage, débordement, tir croisé petit filet opposé..un peu a la Dembelé sur le côté droit). Ces 2 ailliers ont ete dangereux ..
Amour Moembe le 1er buteur au bout de quelques minutes sur un cafouillage a fait un bon match suppléant Dingome qui recula de son poste de 10 vers la defense.
J ai bien aimé Zizou guy en animation de 6 et les relances de Marceau Appery le défenseur central. Tebbili a montré QQ actions de grandes classes mais n'a pas ete dangereux dans la surface et souvent malmené par les adversaires.
Le gardien (profil Samassa) a été plutôt maladroit au pied et dans les airs malgré sa grande taille ... Toutefois, il sort QQ arrêts en 1 contre 1 et sur des coups de pied arrêtés adversaires tres dangereux toute la partie.

Difficile de commenter car ce ne sont pas des pros, et l'équipe de l'estac était très jeune ..avec un jeu compliqué sur un synthétique détrempé.. globalement les joueurs étaient plus techniques et le jeu collectif bien meilleur mais physiquement l'équipe qui en voulait le plus a gagné... Il y a à ce niveau pas mal de fautes et d'erreurs techniques sur 3 des 5 buts.

Difficile de voir de futurs stars ou de futurs joueurs de ligue 2 dans cet effectif et dans ces conditions ..
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Merci pour ton commentaire. Dommage que Detourbet ait été absent.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

palex a écrit : 23 mars 2025, 12:44 Merci pour ton commentaire. Dommage que Detourbet ait été absent.
Il a marqué en équipe de France c est mieux .. je rêvais un peu secrètement de le voir sur un match entier .. malheureusement Diawara était suspendu, Hamdi non présent, ...
J'ai pas pu voir de jeunes pros ... A mon grand regret et je n'ai pas pu voir les joueurs , Alou ou Sebastien A ..j'ai bien vu le car Collard mais je suis finalement parti ..
A noter , le joueur de St Maur très sympa Harhouz auteur d un double et d'une passe de avec qui j'ai pu parler : 191, un pivot rapide, buteur de la tête, présent dans la surface (frappe declenchée rapidement sous la barre sur le 2e et tête sur le 1er) .. le genre de joueur qu on ne forme pas a l ESTAC et qui ne ferait pas de mal ..
J'ai vu plusieurs match du leader et franchement ce match était un des plus beaux notamment parce que l'estac joue au foot

A noter qu Helder Esteves (d origine portugaise) et ancien bon buteur de la réserve de l'Estac était l'entraîneur de ST Maur Lusitanos..
Répondre