BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J27] Troyes 0 / 1 Guingamp - Vendredi 14 mars 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 mars 2025, 20:23

Victoire de Troyes
13
65%
Match nul
4
20%
Victoire de Guingamp
3
15%

Nombre total de votes : 20

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Spip
International
International

Re: [L2/J27] Troyes / Guingamp - Vendredi 14 mars 2025 à 20h

Message par Spip »

Dumont sort deux des trois milieux en même temps, en laissant seul Phlipponeau. Il aurait dû sortir Mchangama pour Kanté et mettre Diop en meneur, en tout cas dans un premier temps. Pourquoi sort-il deux milieux en même temps? Ça a déséquilibré l’équipe.
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Diop aux avant poste je ne comprendrai jamais. Ce mec a les pieds carrés comme rarement vu auparavant, et on veut le faire jouer devant. Sur le centre d’Irié c’est assez symptomatique, on sait à 90% que soit il va la mettre en tribune soit il la met sur le gardien. Il n’a aucune précision. Il faut arrêter de le faire monter trop haut sur les phases offensives. Certes il a marqué un but à Pau mais assez chanceux puisqu’il tire comme à son habitude quand c’est cadré : sur le gardien.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Cette équipe est trop limitée et peine à confirmer via une série ..il va falloir faire le grand ménage cet été ... Trouver un buteur a 10/15 buts et un meneur de jeu avec suffisamment d expérience pour gagner sans bien jouer ou retourner un score ...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J27] Troyes 0 / 1 Guingamp - Vendredi 14 mars 2025 à 20h

Message par Kevin-10 »

Maintenant nous arrivons à surclasser les adversaires de notre niveau mais il y a un vrai plafond de verre dès que l'on joue une équipe du top 5.

C'est toujours la même chose nous rivalisons mais nous ne manquons pas puis nous nous faisons punir.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

romainpat94@free.fr a écrit : 15 mars 2025, 08:28 Cette équipe est trop limitée et peine à confirmer via une série ..il va falloir faire le grand ménage cet été ... Trouver un buteur a 10/15 buts et un meneur de jeu avec suffisamment d expérience pour gagner sans bien jouer ou retourner un score ...
Maintenant qu’on a une équipe qui tient la route ça serait embêtant de devoir encore faire le grand ménage cet été !
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

En vous lisant, j’ai l’impression de revoir encore et toujours les mêmes commentaires (M’changama nul qui ne sais pas tirer un cpa, le coach qui ne fait pas les changements, absence de réaction des joueurs après le but encaissé…).
De toute façon on le sait, le match était terminé à la 53eme minute. Le coaching a l’air totalement catastrophique.
Est-ce déjà arrivé dans l’histoire du club que sur une saison complète, ne jamais repartir avec au moins 1 point après avoir encaissé un but ? Ça me parait hallucinant.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

On ne peut pas reprocher au coach de sortir un milieu pour un attaquant pour passer en 442 et essayer de revenir. Mais l'entrant n'apporte pas autant que le titulaire.
Il fait entrer Chavalerin plutôt que Kante. Espérait il une frappe de loin ?
Ils avaient l'air cramés à la fin. Physiquement Guingamp était au dessus.
Spip
International
International

Message par Spip »

Dumont est encore un jeune entraîneur et doit encore apprendre.
Sortir Diop et Mchangama en même temps c’est dangereux, tu sais que tu vas perturber ton milieu en faisant ça.
Mchangama je me demande pourquoi il tire tous les CPA. Qu’il soit le relais du coach, que soit disant il fasse le pressing etc, pourquoi pas (même si je ne suis pas d’accord), mais pourquoi lui laisser tirer tous les CPA alors que tu ne marques jamais de buts dessus?!
Qu’il m’explique aussi la mise à l’écart de Kanté et celle de Traoré depuis quelques temps et hier celle de Detourbet qui ne rentre pas?
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Dumont a des qualités mais aussi de beaux défauts et franchement le coaching en cours de match c’est vraiment mais alors vraiment pas son fort… je ne sais pas ce que font ses adjoints mais il va falloir qu’il se remette en question sur la gestion des matchs dès lors qu’on encaisse un but. C’est quand même improbable de ne jamais réussir ne serait-ce qu’à faire match nul apres avoir encaissé un but et qu’on ne dise pas que c’est la faute à pas de chance et aux attaquants ou à l’arbitre…
Répondre