BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J26] Pau 0 / 2 Troyes - Vendredi 7 mars 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 07 mars 2025, 22:01

Victoire de Pau
3
18%
Match nul
4
24%
Victoire de Troyes
10
59%

Nombre total de votes : 17

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jerem2
Pro
Pro

Re: [L2/J26] Pau 0 / 2 Troyes - Vendredi 7 mars 2025 à 20h

Message par jerem2 »

palex a écrit : 08 mars 2025, 12:34 Assoumou s'est distingué au Red Star avec son magnifique but. Toutes ses autres entrées et ont été quelconques cette saison. Surtout si on compare à Detourbet, voire même à Traoré.
Hier il n'a pas du tout pesé et je me souviens notamment d'un contrôle facile complètement raté, sans doute par manque de concentration.
Detourbet la semaine dernière a laissé passer le ballon sous son pied c'est allé en touche, mais on n'a pas dit qu'il était médiocre pour autant. Ça peut arriver de rater un contrôle, aux jeunes comme aux moins jeunes.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Chacun son avis mais franchement, je sens que Detourbet peut faire une belle carrière. Assoumou, je serais très étonné.
Allez je lance un pronostic : Detourbet jouera un jour en L1, Assoumou peut trouver une place de titulaire à Pau ou à Rodez, mais n'ira pas plus haut.
Si je me trompe, je saurai bien sûr le reconnaître :bibine: .
Spip
International
International

Message par Spip »

Palex t’es une blague! Assoumou, réalise une superbe passe en fin de match à Saïd il me semble qui fait la différence. Il a fait les efforts défensifs en venant défendre sur le côté et en récupérant des ballons. Il fait une entrée classique de ce qu’on attend quand l’équipe mène 0-2.
Il n’a pas été plus mauvais que les autres entrants. Je ne sais pas ce qu’il t’a fait mais bon…
De Preville, typiquement c’est un joueur que je trouve sur la fin et qui est trop souvent blessé, que je ne souhaite pas voir prolonger, mais hier son entrée est bonne et son but débloqué le match, donc bravo à lui.
Et ton copain Mchangama par exemple tu l’as trouvé comment?
Passe Avant Li Melhior
palex
Pro
Pro

Message par palex »

...mais cher ami forumiste, je ne suis copain avec aucun joueur.
Et Mchangama n'est pas ma tasse de thé. Je lui préfère largement un Adeline, qui semble malheureusement très fragile malgré sa jeunesse.
Je n'ai rien contre un Assoumou ou un Dong mais ces joueurs ne progressent pas. Quand on compare avec un De Preville, il n'y a pas photo : on sent l'ex joueur de L1 dans sa façon de se déplacer, dans ses prises de balle, dans son aisance avec le ballon, dans son sens du but.
Et je précise encore que ce n'est pas mon copain, je ne le connais pas.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

...et je conseille toujours de revoir les images, je le fais moi même grâce aux replays de Bein sports, ça permet parfois d'être surpris par rapport au direct.
J'ai donc revu la dernière demi heure pour voir ce qu'avaient apporté les entrants (dont SD était content).
De Preville entre à la 61e. Il marque au bout de 4 mn, ne perd pratiquement aucun ballon, revient défendre, reste un danger constant pour Pau jusqu'à la fin : Kamara empêche son second but d'un arrêt réflexe. Entrée de jeu décisive selon l'EE, c'est évident en revoyant les images.
Chavalerin et Assoumou entrent à la 77e, belle entrée de notre ancien qui a beaucoup travaillé et même envoyé un missile juste au dessus du but palois. En revanche, rien vu de bon de la part de Assoumou. Désolé.
Gozzi et Detourbet entrent à la 85e. Gozzi remplace Monfray, Detourbet succède à Saïd. Pas d'action notable de l'un ou l'autre.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Arrêtes de dire que tu regardes les replays puisque systématiquement ça ne change pas ton avis déjà fait le plus souvent à la tête du joueur.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Si si je peux changer d'avis. Par exemple je n'avais pas trouvé Ba très performant face à Bastia, en direct. En revoyant la première mi-temps, j'ai revu mon jugement car bon jeu dos au but et toutes ses déviations étaient intelligentes.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Ba qui comme par hasard tu as toujours trouvé bon parce qu"il a performé la saison dernière. Tu ne changerais pas d'avis sur un Dong ou Assoumou par exemple.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Je ne viens pas m'immiscer mais Dong et Assoumou ne progressent aucunement
Ba, je ne sais pas comment Ila pu être bon un jour
par contre Philiponeau arrive et lui c'est la classe
De Preville est un excellent joueur malheureusement fragile
Répondre