BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J25] Troyes 2 / 0 Bastia - Vendredi 28 février 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 févr. 2025, 23:21

Victoire de Troyes
16
70%
Match nul
4
17%
Victoire de Bastia
3
13%

Nombre total de votes : 23

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [L2/J25] Troyes / Bastia - Vendredi 28 février 2025 à 20h

Message par romainpat94@free.fr »

jerem2 a écrit : 28 févr. 2025, 23:12 Je suis d'accord avec la plupart des analyses que vous faites.
Je partage pas les avis sur MChangama en revanche, pour moi, il fait un bon match ce soir, il était au soutien des attaquants en permanence, très souvent démarqué, entre les lignes, et de bons appels. Si certains ont eu des espaces, c'est aussi grâce à ce travail là.
Concernant Ba, j'ai aimé la première demi heure, celle où quasiment toutes ses déviations arrivent bien, où il protège bien les ballons, participe au jeu. Après sa glissade, c'était fini. Il rate tout, et retire de la tête un ballon de but à MChangama (comme Diaz en retire une pour Diop aussi).
On vante Detourbet à juste titre, élégant, technique, mais il rate un contrôle et le ballon va en touche, et il ne défend pas, le latéral a le temps de centrer.
Un mot sur les Bastiais: comment, après toutes ces années, ces décennies, ils arrivent encore à présenter toujours la même équipe, avec des joueurs qui pleurent (Guidi et Ducrocq ce soir, c'est exceptionnel de pleurer comme ça auprès de l'arbitre en permanence) et qui se roulent à chaque contact?
Boutrah est fort. Merci au coach d'avoir fait entrer, Janneh. Le gars a mis une demi heure à rentrer dans son match.
A la place de Paradis, j'aurais bien mis plusieurs autres cartons, notamment la faute de Blé sur Kanté.

Enfin, merci au speaker du SDA à la fin du match pour le sourire : il souhaite bon retour aux Bastiais, bonne fin de saison, etc, les supporters bastiais applaudissent, on vit un bon moment de fair play, et là, il annonce que la soirée est vraiment parfaite, puisque Monaco mène contre Reims :)
Detourbet a besoin de temps ... Il est survendu et c est pas un service que lui rend le club ...
A contrario, il y a des têtes de turc ... Mchangama je suis partagé..
J'essaie de ne pas boucler sur des joueurs ...

Pour le coaching de Dumont, je comprends son point de vue .. difficile de sortir Irie ou Said pour Dong, Assoumou ou DeTourbet ...
louis
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J25] Troyes 2 / 0 Bastia - Vendredi 28 février 2025 à 20h

Message par louis »

romainpat94@free.fr a écrit : 01 mars 2025, 16:36 J'ai regardé les autres matchs. .. on a une belle équipe et un beau collectif ... On aurait dû gagner 3-0 tranquille ...ça fait un moment que j'avais pas vu un tel collectif ... Merci Dumont
moi je dis 4 a 0 irié ne fait pas faute son but est valable
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J25] Troyes 2 / 0 Bastia - Vendredi 28 février 2025 à 20h

Message par seb_oun »

C’est léger mais il y a « poussette » dans le dos, en revanche je suis persuadé que si c’est le défenseur qui fait le geste, il ne siffle pas penalty.
Répondre