Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Le Botev Plovdiv, 3e du championnat.
Il croisera Enzo El Fattahi qui joue au Hebar Pazardzhik.
Il ne croisera pas Warren Tameghi qui est revenu en France en septembre, à l'Entente Sannois Saint Gratien. Brayan Perea est sans club depuis janvier et son départ du Botev Vratsa. Franck Ellé Essouma jouait au Septemvri Sofia en D2, mais il est parti en 1ère division finlandaise au FC KTP.
Selon ESTAC.fr il semble d'agir d'un transfert définitif :
Tarek Issaoui rejoint le PFC Botev Plovdiv
Issu de la formation troyenne, Tarek Issaoui quitte l’ESTAC et s’engage avec le PFC Botev Plovdiv, 3e du championnat bulgare. Le Club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière !
Je suis allé voir un match de National 3 avec le leader du groupe G .. il y avait un joueur de niveau national qui s est balladé tout le match sur son côté gauche : dribbles et acceleration ..
Tout cela pour dire que l'écart entre N3 er N1 est important et que c est vraiment problématique un tel écart entre la réserve et le groupe pro ...
Pour Tarek, ce n est peut être pas qu un sujet de mentalité...pour passer autant d étape a 18 / 19 ans, il faut s appeler Jean, Matuidi, Sidibe, Kante ou Cabot ... Que des tops joueurs