BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J24] Paris FC 1 / 0 Troyes - Vendredi 21 février 2025 à 20h
- palex
- Pro
[L2/J24] Paris FC 1 / 0 Troyes - Vendredi 21 février 2025 à 20h
Après la grosse déception, suite à la défaite imméritée contre Lorient, comment l'Estac va t'elle réagir ?
Sur le papier, défaite attendue chez un cador (on a perdu chez 5 des 7 premiers : Lorient, Dunkerque, Guingamp, Annecy, Laval, tandis que le PFC puis Metz sont à venir).
Le PFC va jouer très gros car tombé à la 3 ème place (synonyme de play-off/barrage qui ne réussit jamais aux Parisiens) après son faux pas dunkerquois. Ça va souffler fort à Charléty avec les Lopez, Kebbal, Cafaro, Krasso et autre Gori.
Nos concurrents Bastia, Ajaccio, Rodez, Red Star et Clermont ont tous marqué des points ce dernier week-end et l'Estac est à nouveau à portée de fusil du barragiste (Clermont à 2 points...). Et comme le mental est notre gros point faible, on peut s'inquiéter.
Un nul dans ce contexte serait déjà un véritable exploit.
Sur le papier, défaite attendue chez un cador (on a perdu chez 5 des 7 premiers : Lorient, Dunkerque, Guingamp, Annecy, Laval, tandis que le PFC puis Metz sont à venir).
Le PFC va jouer très gros car tombé à la 3 ème place (synonyme de play-off/barrage qui ne réussit jamais aux Parisiens) après son faux pas dunkerquois. Ça va souffler fort à Charléty avec les Lopez, Kebbal, Cafaro, Krasso et autre Gori.
Nos concurrents Bastia, Ajaccio, Rodez, Red Star et Clermont ont tous marqué des points ce dernier week-end et l'Estac est à nouveau à portée de fusil du barragiste (Clermont à 2 points...). Et comme le mental est notre gros point faible, on peut s'inquiéter.
Un nul dans ce contexte serait déjà un véritable exploit.
- jerem2
- Pro
Re: (L2/J24) PFC-Troyes - Vendredi 21 février 2025 à 20h
Les 5 défaites chez les 7 premiers c'était selon toi immérité (sauf peut-être Lorient, mais tu n'avais pas commenté):
- après Guingamp, 1er match de la saison avec Akpakoun, Traoré, Assoumou, Chavalerin, Boucher titulaires + entrées de Hamdi, Fage, Bruus, et sur le banc il y avait Pierrilus, Diawara, Michel. tu nous avais écrit "Guingamp a simplement attendu pour contrer" "C'était pourtant pas des foudres, les Bretons !" et "On a gagné les duels au sol et les duels aériens "
-après Annecy, où on a joué avec Tahrat et Boucher titulaires, tu as écrit "Autant l'ESTAC a foiré son match contre RODEZ, autant elle méritait largement de l'emporter ce soir." "ANNECY a réussi un vrai hold up à domicile avec 1 but sur son unique occasion "
- après Dunkerque, avec Boucher dans les buts, tu as écrit "Que dire ? Comment on peut ne pas gagner un match pareil ?" "exploits du gardien nordiste qui fait le match de sa vie" ou " un vrai hold up..."
-après Laval, tu as écrit ""Une nouvelle fois, l'équipe adverse cadre deux fois et marque 1 but. Désespérant !"
Donc sur 4 défaites, 3 le sont avec Boucher dans les buts en août, septembre et octobre.
Je ne comprends donc pas pourquoi tu n'es pas optimiste avant Paris.
- après Guingamp, 1er match de la saison avec Akpakoun, Traoré, Assoumou, Chavalerin, Boucher titulaires + entrées de Hamdi, Fage, Bruus, et sur le banc il y avait Pierrilus, Diawara, Michel. tu nous avais écrit "Guingamp a simplement attendu pour contrer" "C'était pourtant pas des foudres, les Bretons !" et "On a gagné les duels au sol et les duels aériens "
-après Annecy, où on a joué avec Tahrat et Boucher titulaires, tu as écrit "Autant l'ESTAC a foiré son match contre RODEZ, autant elle méritait largement de l'emporter ce soir." "ANNECY a réussi un vrai hold up à domicile avec 1 but sur son unique occasion "
- après Dunkerque, avec Boucher dans les buts, tu as écrit "Que dire ? Comment on peut ne pas gagner un match pareil ?" "exploits du gardien nordiste qui fait le match de sa vie" ou " un vrai hold up..."
-après Laval, tu as écrit ""Une nouvelle fois, l'équipe adverse cadre deux fois et marque 1 but. Désespérant !"
Donc sur 4 défaites, 3 le sont avec Boucher dans les buts en août, septembre et octobre.
- ALFRED
- Pro
Un nul: je signe , cela serait un excellent résultat
- palex
- Pro
Cher jerem2, je précise, avec un peu de recul : si on retire le match contre Guingamp (SD vient d'arriver et il manque une moitié d'équipe) et celui contre Lorient à l'aller, où la défaite était logique, je pense qu'on peut quand même dire que les défaites à Dunkerque, à Annecy et à Laval étaient totalement imméritées.
J'attends qu'on fasse enfin un hold up, ce qu'on n'a JAMAIS réussi à faire cette saison, en prenant exemple sur un Annecy ou un Laval, coutumiers de cela.
J'attends qu'on fasse enfin un hold up, ce qu'on n'a JAMAIS réussi à faire cette saison, en prenant exemple sur un Annecy ou un Laval, coutumiers de cela.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Bref, il y en a un, qui suit le journaliste du kopjerem2 a écrit : ↑17 févr. 2025, 18:57 Les 5 défaites chez les 7 premiers c'était selon toi immérité (sauf peut-être Lorient, mais tu n'avais pas commenté):
On a un 4 4 2 hésitant avec Irie qui se cherche.. un Said qui marque un but tous les 2 matchs (cela va être bon pour PFC) ...
PFC a perdu gros ce dernier mois ... Et on a une bonne grosse tête de looser qui arrive a Charléty..
Ça va bien finir par tourner cette malchance (ex Lorient) ... Ce match est peut être bien une opportunité pour prendre au moins un point ..car c est le PFC qui a la pression s il ne prend pas les 3 points ..
- Léo
- Pro
Re: [L2/J24] Paris FC / Troyes - Vendredi 21 février 2025 à 20h
Si nous jouons comme contre Lorient, nous reviendrons avec 3 points.
Paris est plus sous pression que nous
Paris est plus sous pression que nous
- palex
- Pro
La tuile : l'arbitre sera monsieur Leleu, celui qui nous a bien arnaqué contre Laval au SDA, incapable de mettre le rouge logique à un joueur ayant déjà eu un jaune et oubliant au moins deux penalties.
Et on n'a JAMAIS gagné avec ce mec.
Et on n'a JAMAIS gagné avec ce mec.
- jerem2
- Pro
Il a arbitré 5 fois l'Estac et 5 fois Paris FC
Paris a gagné 2 fois à domicile contre Rodez et Valenciennes, 1 fois à l'extérieur à Dunkerque, mais du coup ça compte pas, ces 3 équipes étant nulles?
Ils ont fait 0-0 à QRM, et enfin, cette saison, ils ont perdu à domicile contre Metz. Ces 5 matches ont été arbitrés depuis 2023.
Du côté de l'Estac, 3 des 5 matches ont été arbitrés en 2013 et 2014.
Les deux autres sont la défaite à Rodez en 2023 et le nul contre Laval
Paris a gagné 2 fois à domicile contre Rodez et Valenciennes, 1 fois à l'extérieur à Dunkerque, mais du coup ça compte pas, ces 3 équipes étant nulles?
Ils ont fait 0-0 à QRM, et enfin, cette saison, ils ont perdu à domicile contre Metz. Ces 5 matches ont été arbitrés depuis 2023.
Du côté de l'Estac, 3 des 5 matches ont été arbitrés en 2013 et 2014.
Les deux autres sont la défaite à Rodez en 2023 et le nul contre Laval
Modifié en dernier par jerem2 le 18 févr. 2025, 19:46, modifié 1 fois.
- palex
- Pro
Merci pour tes précisions.