BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[12] Nicolas De Preville >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [12] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par snoopy45 »

Et tu trouves que Palex martèle sans cesse ....... :wink:

Depuis la blessure de Ripart, nous n'avons aucun buteur dans notre équipe, qu'il ait 20 ans ou 35 ......

On encense certains joueurs qui marquent, mais qui vendangent trois fois plus ; et on déglingue d'autres qui livrent une prestation plus que correcte, tout en faisant jouer l'équipe. Et en fonction de "l'analyste", le joueur change de camp
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Ce n'est pas une critique ce sont des faits, De Préville a raté 2 grosses occasions hier + une autre contre Martigues, son seul but depuis plus d'un an et demi c'est un passe décisive d'un défenseur de Martigues. Les autres joueurs sont critiquables aussi jeunes ou pas, Said est limité intellectuellement donc inconstant, Irié ne fait plus rien depuis les rumeurs mercato et quand il a la balle il essaye de dribbler tout le monde comme un mauvais Said. Et Dumont n'instaure pas de concurrence, ce sont toujours les mêmes qui jouent quelque soit leurs prestations, quel que soit l'adversaire ce qui peut expliquer le manque de motivation des remplaçants comme Dong (qui en plus est déja parti dans sa tête), Ba ou Assoumou.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Oui oui, "on" a bien compris :wink:
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

C'est marrant pour une fois que tu postes autre chose que du hors sujet, tu coupes court au débat. Je serais prêt à reconnaitre que j'ai eu tort et que De Préville n'est pas un tocard cramé quand il aura prouvé le contraire c'est à dire prouvé sur la durée et pas un match ou 2. Pour l'instant il a fait 2 matches corrects depuis son arrivée l'été 2023.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tu n'as pas compris Nounours.

Je ne coupe pas court, je dis simplement qu'à l'heure actuelle, personne d'autre que De Préville peut jouer en 9 ; et que pour moi, hier, il a fait son match.

Tout le monde regrette la blessure de Ripart, qui représentait notre force d'attaque ; mais il faut reconnaitre que ni BA, ni Assoumou ne sont aujourd'hui au dessus d'un De Préville.
L'analyse dépend de l'analyste.

Quant à tes provocs agressives, elle n'intimident plus grand monde. :bibine:
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Les autres ont eu moins leur chance que De Préville. Ba on l'a pas réessayé depuis le passage en 4-4-2, Assoumou on le met sur un coté. Mais tout le monde sait que Dumont à ses préférences et ses joueurs qui ont des passes droits c'était le cas à Guingamp. Mchangama est un autre exemple. Et puisque le sujet est De Préville encore une fois il faut attendre.
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

snoopy45 a écrit : 15 févr. 2025, 15:41

Quant à tes provocs agressives, elle n'intimident plus grand monde. :bibine:
Non mais elles fatiguent malgré tout....
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Selon Mchangama, interrogé à Club Estac, le tireur de penalty maintenant désigné en numéro 1 est De Preville.
Bonne nouvelle parce que les "exploits" de Saïd dans cet exercice, on n'en peut plus.
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

Nicolas De Préville, dont la dynamique était ascendante ne pourra pas être du déplacement au Paris FC. L’attaquant axial, victime d’une « petite lésion à l’ischio », selon Stéphane Dumont, est forfait pour une durée indéterminée
Répondre