BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[12] Nicolas De Preville >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Nounours10
Pro
Pro

Re: [12] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par Nounours10 »

On ne va pas s'enflammer pour un seul bon match en + d'1 an et demi. Pour rappel les amis de palex Dong (1 but), Assoumou (1 super but à la Thierry Henry) ont aussi marqué cette saison tout comme Ba (2 buts) alors qu'ils ont aligné les mauvaises performances.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je ne surcote pas Mchangama parce qu'il a marqué un magnifique cf. Je le trouve toujours très moyen.
Mais De Preville monte en puissance. Comment peut-on dire le contraire ?
Et Martigues a fait un gros match à 10 contre 11. Pas sûr qu'ils soient dans la charrette à la fin. C'est très au dessus de Rodez, par exemple.
Mais oui, attendons confirmation du renouveau de De Preville contre Lorient ou au PFC. Mais hier il a vraiment fait un match à la Ripart.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

C'est marrant on aurait perdu tu aurais dit que Martigues était une équipe de ¤#*ù^. Et c'est le cas ils n'ont rien proposé et si Said avait un cerveau ça fait 5-0 sans problèmes. Pareil si c'était Dong qui avait marqué tu aurais dit que ça ne veut rien dire parce que l'équipe en face est nulle.
Malheureusement un but de De Préville ça veut dire qu'on va le revoir titulaire souvent (comme Mchangama) même si il aligne les mauvaises prestations comme tous les autres matches jusqu'hier.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Arrête la fixette sur Rodez. Ils ont une mauvaise passe, comme Annecy l'an passé par exemple, la L2 est difficile et impossible à pronostiquer. Rodez ils ont recruté Diaw qui était un bon gardien à Clermont. Hier il se rate sur le dégagement ça fait but, il fait une faute de main ça fait but.
Là ça y est Martigues va se sauver. Tjr dans l'exagération.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Arrête avec ton Rodez. Si l'arbitre ne leur donne pas le match contre Troyes, c'est 0 point en 6 matchs.
J'ai regardé des grands bouts de match contre Bastia hier, c'est nul !
Et je n'ai pas dit que Martigues était sûr se sauver mais ce club n'est qu'à 5 points de Rodez. On verra bien.
Et j'ajouterai que l'Estac n'est pas non plus sûre de se sauver.
Le barragiste n'est que 4 points derrière.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

...et le sujet est De Preville que tu n'aimes pas, on a compris.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Ce n'est pas mon Rodez mais je ne comprends pourquoi dans tous les posts tu places une attaque contre eux. Ca sert à rien de faire le troll comme ça dans tous les sujets.
De Preville je n'ai rien contre, je l'ai juste trouvé vraiment pas bon à domicile la dernière fois. Là oui il a marqué et dévié un ballon contre Martigues mais il manque un face à face alors qu'il est très bien servi. Comme en coupe. Donc j'attends de voir.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

C'est pas le sujet mais Rodez est nul, c'est une équipe de bas de tableau, pire défense de L2, ils sont derrière nous alors qu'ils nous ont pris 6 points et n'ont gagné que contre nous en 2025 avec que des défaites. Et encore ils ont le meilleur buteur de L2 heureusement pour eux.
Sinon pour en revenir à De Préville il doit confirmer mais je pense qu'il ne le fera pas.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

C'est tjr pas le sujet mais quel est l'intérêt à chaque match de dire que telle équipe même nulle est de toute façon bien meilleure que Rodez ? Je ne comprends pas. On va lire ça jusqu'à mai ?!
Répondre