BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palex
Pro
Pro

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par palex »

Il m'agace aussi avec son bras levé (même si j'ai vu que Bardelli de Dunkerque, par exemple, faisait la même chose), mais ...c'est LE relais du coach sur le terrain. Donc il sera titulaire sauf s'il se blesse.
Et son coup franc contre Caen a fait un bien fou. C'est peut-être la victoire contre Caen qui nous sauvera de la relégation.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Dumont doit trouver un autre relai, Monfray par exemple qui est le capitaine.
Spip
International
International

Message par Spip »

Comment Mchangama peut être Le relais alors que Monfray est le capitaine?
Non Mchangama sa place est sur le banc et au mieux, il doit entrer en fin de match. Adeline doit jouer à sa place en n°8, et pourquoi ne pas essayer Diop un peu plus haut dans le trio du milieu.
Passe Avant Li Melhior
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Depuis que l’équipe tourne bien (c’est à dire depuis un bon moment déjà) je trouve que M’Changama est plutôt bon. Evidemment ce n’est pas le meilleur joueur du monde, mais je ne comprends pas certains le trouvent si mauvais.
Spip
International
International

Message par Spip »

S’il vous plaît, regarder en replay ses matchs, et relever ce qu’il fait de bien et ce qu’il fait de mauvais…. Vous verrez par vous-même.
Le joueur est un magicien, il arrive à faire croire à son entraîneur et à certaines personnes qu’il est bon alors que c’est le pire dans l’équipe au milieu! Surtout, et je le rappelle, qu’il était censé être une pièce maîtresse et apporter son expérience…
Passe Avant Li Melhior
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Tu as raison, je regarde tous les matchs de l'Estac en Replay et je suis souvent surpris. La première impression n'est pas toujours la bonne.
Hier, par exemple, j'avais trouvé Mendes très mauvais en direct. En réalité, sa prestation n'était pas si mal.
En revanche, j'avais trouvé Assoumou fantomatique, il l'a été durant les 17 dernières minutes.
Et jamais Mchangama ne doit tirer le coup franc situé à droite de la surface. Il fallait faire tirer un gaucher : Boura ?
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Ce qui me perturbe, c'est que je viens de constater que M'Changama est troisième passeur a de notre championnat (5 passes décisives)
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Pourtant dans le jeu, il est horrible encore hier.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Toon a écrit : 08 févr. 2025, 16:44 Ce qui me perturbe, c'est que je viens de constater que M'Changama est troisième passeur a de notre championnat (5 passes décisives)
Il a une bonne connexion avec Said
Répondre