BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J21] Troyes 3 / 0 Caen - Samedi 1er février 2025 à 14h
- Nounours10
- Pro
Re: [L2/J21] Troyes / Caen - Samedi 1er février 2025 à 14h
Belle victoire pourtant inespérée au vue de la compo et de la 1ere mi temps. Mchangama qui réussit un coup franc pour la 1ere fois en presque 2 ans. Said moins en vue mais qui comme d'habitude est capable d'un coup d'éclat. Et ce contre magnifique avec Adeline qui venait de rentrer. Lemaitre à fait son match comme nos défenseurs centraux.
Les seuls points négatifs sont De Preville et les changements trop tardifs alors qu'il y a 3-0 et qu'on joue mercredi.
Les seuls points négatifs sont De Preville et les changements trop tardifs alors qu'il y a 3-0 et qu'on joue mercredi.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J21] Troyes 3 / 0 Caen - Samedi 1er février 2025 à 14h
Une victoire qui fait du bien au classement même si sur le contenu il y a à redire, surtout sur la première mi-temps.
Je suis étonné que Dumont n'ai pas fait ses remplacements plus tôt vu qu'on rejoue dans trois jours.
Je suis étonné que Dumont n'ai pas fait ses remplacements plus tôt vu qu'on rejoue dans trois jours.
- jibex
- Pro
Quelle fait du bien cette victoire !!! On se donne un peu d’air pour la suite. Bravo à toute l’équipe et maintenant place à la coupe 

- Electronic-cat
- International
Oui place à la coupe !
Jouons le coup à fonds. C’est très agréable de prendre 3 beaux points avant LE match contre Brest.
Jouons le coup à fonds. C’est très agréable de prendre 3 beaux points avant LE match contre Brest.
- Jerome51
- Stagiaire
On a marqué 3 buts mais on n a pas montré grand chose face à cette faible équipe de Caen !
- palex
- Pro
Pas du tout d'accord !
L'Estac a fait une magnifique seconde mi-temps.
Et Caen est loin d'être la plus faible équipe rencontrée : les Clermont, Ajaccio, Rodez, Red Star et autre Martigues (qui est maintenant transformée), bof bof.
Et j'ai regardé Dunkerque-Martigues hier soir : 0 occasion pour les Nordistes en première mi-temps, on a retrouvé la très faible équipe rencontrée à l'aller. Et que dire des Annecy ou autre Laval ?
Pour moi il y a 3 équipes clairement au dessus de la nôtre dans ce championnat : Lorient, le PFC et Metz.
Tout le reste se vaut.
L'Estac a fait une magnifique seconde mi-temps.
Et Caen est loin d'être la plus faible équipe rencontrée : les Clermont, Ajaccio, Rodez, Red Star et autre Martigues (qui est maintenant transformée), bof bof.
Et j'ai regardé Dunkerque-Martigues hier soir : 0 occasion pour les Nordistes en première mi-temps, on a retrouvé la très faible équipe rencontrée à l'aller. Et que dire des Annecy ou autre Laval ?
Pour moi il y a 3 équipes clairement au dessus de la nôtre dans ce championnat : Lorient, le PFC et Metz.
Tout le reste se vaut.
- jerem2
- Pro
Caen, hormis les quelques minutes à la fin pour sauver l'honneur, qu'ont-ils montré? Mendy a passé son temps hors jeu, Brahimi et la nouvelle recrue, on ne les a pas bcp vus, Le Bihan il est fini, et la défense a paniqué à chaque fois qu'on s'est approché. Je regrette vraiment le manque de rythme et d'intensité en 1ère mi temps. Ils avaient sans doute peur de se découvrir et d'en prendre un en contre. Le CPA débloque la situation.
Au delà de son but, Mchangama a plutôt bien distribué aujourd'hui. C'est toujours le même constat, quand c'est très faible et qu'on n'est pas pris à la gorge, ça va. Saïd impliqué sur les 3 buts: buteur sur le 2e, il décale très bien Adeline sur le 3e, il provoque la faute sur le 1er. Monfray a fait un bon match aussi. Les latéraux sont mieux offensivement que défensivement, surtout Boura. Lemaître a fait ce qu'il fallait quand il fallait. Le flop c'est évidemment De Préville, tout le monde a pu le constater.
Je partage vos avis sur les changements tardifs alors qu'on rejoue mardi.
Au delà de son but, Mchangama a plutôt bien distribué aujourd'hui. C'est toujours le même constat, quand c'est très faible et qu'on n'est pas pris à la gorge, ça va. Saïd impliqué sur les 3 buts: buteur sur le 2e, il décale très bien Adeline sur le 3e, il provoque la faute sur le 1er. Monfray a fait un bon match aussi. Les latéraux sont mieux offensivement que défensivement, surtout Boura. Lemaître a fait ce qu'il fallait quand il fallait. Le flop c'est évidemment De Préville, tout le monde a pu le constater.
Je partage vos avis sur les changements tardifs alors qu'on rejoue mardi.
- palex
- Pro
SD a tenté un 4-4-2 intéressant avec un duo Irie-De Preville en attaque plutôt complémentaire (Irie en percussion, De Preville capable de garder le ballon dos au but et de jouer en déviation). Mais on a plus attaqué avec Saïd à gauche qu'à droite avec Diop en faux ailier droit.
Un beau 3-0 dans un match couperet, chapeau bas pour ce mental de l'équipe !
L'entrée de Adeline m'a bien plu. Et dommage effectivement que Detourbet soit rentré si tard.
Un beau 3-0 dans un match couperet, chapeau bas pour ce mental de l'équipe !
L'entrée de Adeline m'a bien plu. Et dommage effectivement que Detourbet soit rentré si tard.
- Spip
- International
Palex, tu rigoles j’espère!! Tu as vu De Preville jouer dos au but et en déviation aujourd’hui? Ou tu pars simplement du principe que c’est le rôle qu’il aurait du faire au côté d’Irié?
Passe Avant Li Melhior