Ce que l'on peut lui reprocher c est sa culture tactique et son mental : on ne peut pas pour son 1er match être aussi mal placé et toujours a 4/5 m de la position idéale ..cela se corrige pas QQ soit son âge ...
j'aurais vu plutôt un match très sobre minimaliste au niveau de Monfray...
J'ai complétement changé d'avis sur ce joueur ... Il s épanouit avec Monfray .. très bon joueur ..
International
International
International
International
Ce jouer m’impressionne de plus en plus, il m’a clairement fait oublié le Ndiaye du début de saison dernière.
Je le trouve juste, il va aux duels, il sait défendre debout avec les mains dans le dos, il est rapide, et à une bonne relance longue.
Il lui faut travailler le jeu de tête offensif et franchement, on tient un futur très bon défenseur central (seulement 21 ans).
Passe Avant Li Melhior
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Il a eu du mal à démarrer la saison mais effectivement depuis que nous avons sorti la tête de l'eau il est vraiment bon.
    Pro
    Pro
    Encore un qu’on ne va pas garder longtemps.
    Contre Caen, c est vrai que son intervention de la tête en deux attaquants face au but pour ressortir le ballon par la droite balle au pied avec une relance derrière .. impressionnant
    .. 💪
    Petite erreur dans l est éclair qui a interverti sa position avec Monfray sur la composition avec note ..
    soho10 a écrit : 01 févr. 2025, 23:58 Encore un qu’on ne va pas garder longtemps.
    J espère encore un an ...pour jouer les barrages..
    International
    International
    International
    International
    soho10 a écrit : 01 févr. 2025, 23:58 Encore un qu’on ne va pas garder longtemps.
    Rien de + logique vu sa saison ! Tant que nous ne serons pas capable de jouer à minima le haut de tableau L2 et de remonter en L1 ... Ce sera des contrats d'une saison pour chacun de nos jeunes qui explosent...
    International
    International
    International
    International
    Quel match encore contre une L1 et des attaquants du calibre de Baldé (que l’on connaît rapide et puissant) et d’Ajorque que l’on ne présente plus.
    Passe Avant Li Melhior
    Répondre