Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
Tristanestac a écrit : ↑31 janv. 2025, 21:48
Les résultats de ce soir sont pour l’instant catastrophiques : Martigues et Ajaccio gagnent. Manque plus que le Red Star et on va commencer à serrer les fesses, sauf si l’entraîneur et les joueurs jouent avec la même envie que contre Rennes ou Metz.
Le maintien nous appartient, c'est à nous degagner pas à nos concurrents de perdre!!
ceci dit: franchement on a une très petite équipe de L2
Merci CITY
Martigues (3 ème victoire en Janvier), Ajaccio qui gagnent ...Troyes barragiste et Caen bon dernier ...
Va pas falloir se rater demain ... Pas le droit a l erreur pour les 2 clubs ...
Il avait pas dit qu’il allait « se réinventer » notre entraîneur ?
Compo exactement similaire à celle de nos 3 dernières défaites, aucun changement. Toujours les mêmes loosers Boura, Diop, Mchangama, De Preville.
Il se fouterait pas un peu de notre gueule ? Si défaite ou nul il y a, je risque de l’avoir dans le viseur.