Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
Jerome51 a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:15
Vitoux complet ? J aimerai bien voir ça
Du coup obligé de prendre le carré bleu à 30 balles !
C est de l argent pour acheter un 9 ?
Système de billetterie hier soir : sur la partie ouverte de Vitoux : plus de billet. .
Pour le neuf de Preville avec une perruque de Rocheteau période Ange vert
Jerome51 a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:15
Vitoux complet ? J aimerai bien voir ça
Du coup obligé de prendre le carré bleu à 30 balles !
C est de l argent pour acheter un 9 ?
Non complet, tout le département a eu des places.
Même mon coiffeur donnait un code promo pour avoir des places gratuites.
Je suis curieux de connaître les 18...qu'on ne saura qu'au dernier moment, comme d'habitude.
Il y avait cette semaine 25 joueurs de champ à l'entraînement. Il lui faudra en retirer...9 (dont certainement Dong en instance de départ) !
Bon ce match contre Caen est LE match couperet à ne pas rater. Ensuite, se rappeler qu'il y aura 3 matchs en 6 jours...
Je suis également curieux de connaître les 18 retenus par le coach de Caen. A priori, on aura tous les cadres : Mandrea, Henry, Traore, Lecoeuche, Gaucho (meilleur caennais en janvier), Lebreton, M'vila, Rajot, Le Bihan, Mendy + les renforts Moussounda et Benrahou (voire Ba Loua qui vient d'arriver).
Je n'imagine rien d'autre que la VICTOIRE !
Après le début de saison cata qui pouvait nous laisser penser qu'on allait de nouveau vivre une saison de ¤#*ù^ ... Cette fois après 3 défaites de suite , les joueurs nous ont montrés qu'ils étaient capables de réagir !!
Le souci c'est que Caen n'imagine pas non plus autre chose qu'une victoire...
Tahrat sera absent (petit souci aux ischios) et Phliponeau sera disponible la semaine prochaine.
SD a donc le choix pour ses 18.
En face, M'vila (qui revient de blessure) et Benrahou (qui est arrivé mardi) seront dans le groupe mais débuteront sur le banc.
Les résultats de ce soir sont pour l’instant catastrophiques : Martigues et Ajaccio gagnent. Manque plus que le Red Star et on va commencer à serrer les fesses, sauf si l’entraîneur et les joueurs jouent avec la même envie que contre Rennes ou Metz.