BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J21] Troyes 3 / 0 Caen - Samedi 1er février 2025 à 14h
- palex
- Pro
[L2/J21] Troyes 3 / 0 Caen - Samedi 1er février 2025 à 14h
Que dire ce Troyes-Caen ? Sinon qu'il ressemble déjà un peu à un premier match de barrage entre deux équipes qui vont lutter pour éviter...un autre barrage, celui contre le 3eme de N1, voire la descente directe.
En tous cas, "match à 6 points", comme on dit pour ces matchs de fin de tableau : si l'Estac gagne, elle met Caen à 9 points, si elle perd, elle relance les Normands qui reviennent à 3 points. Un nul ne serait pas l'idéal mais un moindre mal.
Quand on regarde cet effectif de Caen (avec notamment les Henry, Traore, Mvila, Lebreton, Rajot, Brahimi, Le Bihan, Gomis et son buteur Mendy) son avant dernière place est incompréhensible.
Seube a été viré, un nouveau coach est arrivé, l'équipe s'est renforcée avec un arrière central africain et l'ex meneur de jeu nîmois Benrahou vient d'être prêté par Hajduk Split.
L'Estac est très mal suite à ses 3 défaites consécutives.
SD aura t'il trouvé la clé pour "se réinventer", comme promis ? Les joueurs auront t'ils le mental pour rebondir ?
L'arbitre sera Aurélien Petit, qui nous joliment arnaqué à Ajaccio (2-1 après un carton rouge et un penalty douteux contre nous) mais qui était au sifflet à l'aller contre ...Caen (0-1).
En tous cas, "match à 6 points", comme on dit pour ces matchs de fin de tableau : si l'Estac gagne, elle met Caen à 9 points, si elle perd, elle relance les Normands qui reviennent à 3 points. Un nul ne serait pas l'idéal mais un moindre mal.
Quand on regarde cet effectif de Caen (avec notamment les Henry, Traore, Mvila, Lebreton, Rajot, Brahimi, Le Bihan, Gomis et son buteur Mendy) son avant dernière place est incompréhensible.
Seube a été viré, un nouveau coach est arrivé, l'équipe s'est renforcée avec un arrière central africain et l'ex meneur de jeu nîmois Benrahou vient d'être prêté par Hajduk Split.
L'Estac est très mal suite à ses 3 défaites consécutives.
SD aura t'il trouvé la clé pour "se réinventer", comme promis ? Les joueurs auront t'ils le mental pour rebondir ?
L'arbitre sera Aurélien Petit, qui nous joliment arnaqué à Ajaccio (2-1 après un carton rouge et un penalty douteux contre nous) mais qui était au sifflet à l'aller contre ...Caen (0-1).
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: (L2/J21) Troyes-Caen - Samedi 1 er février 2025 à 14h
J avais envie de dire formalité avec un tarif 3-0 au SDA contre cette équipe de Caen aussi égaré que Mbappé.. mais bon, on va être humble et espérer une petite victoire obligatoire ...
- estacplus
- Stagiaire
Victoire avec la manière 2-0 avec un but de Irié pour rétablir l'ordre !
- flavien10
- International
C'est un match qu'on dois absolument gagner, peut importe le score et la manière
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Nounours10
- Pro
Dumont va devoir se réinventer, la même compo que les derniers matches ça ne marche pas. Un Detourbet en 10 à la place de Mchangama, irié et Said devant et essayer de relancer Adeline ou Chavalerin au milieu.
- Gigis10
- International
On va voir si SD se "réinvente" comme il l'a dit !
J'espère voir Detourbet plus longtemps que 5 minutes. Remettre Boura sur le banc.
Pourquoi pas Irié dans l'axe puisqu'il est moins performant sur l'aile actuellement ? Mettre Traoré d'entrée ?
En tout ca , oui match à ne pas perdre ! Ils nous ont montré qu'ils étaient capable de faire de belles choses, je reste optimiste ... Allez, ils vont se relancer avant un gros match de coupe ... J'y crois !!!
J'espère voir Detourbet plus longtemps que 5 minutes. Remettre Boura sur le banc.
Pourquoi pas Irié dans l'axe puisqu'il est moins performant sur l'aile actuellement ? Mettre Traoré d'entrée ?
En tout ca , oui match à ne pas perdre ! Ils nous ont montré qu'ils étaient capable de faire de belles choses, je reste optimiste ... Allez, ils vont se relancer avant un gros match de coupe ... J'y crois !!!
- palex
- Pro
A l'entraînement d'hier, la défense alignée le plus souvent dans les oppositions était : Mendes, Diaz, Monfray et Gozzi.
SD a également essayé à plusieurs reprises une attaque à deux têtes. Ce qui fait penser à un possible passage en 4-4-2 contre Caen.
SD a également essayé à plusieurs reprises une attaque à deux têtes. Ce qui fait penser à un possible passage en 4-4-2 contre Caen.
- palex
- Pro
Caen accélère son recrutement : le nouveau coach portugais voulait un défenseur central, un meneur de jeu et un ailier droit. C'est fait : Moussounda, Benrahou et Ba Loua sont arrivés.
L'Estac n'a pas (encore ?) recruté. Caen aura t'il eu raison de renforcer plus d'un quart de son équipe ou l'Estac aura t'elle eu raison de faire confiance à son effectif actuel ?
Première réponse samedi.
L'Estac n'a pas (encore ?) recruté. Caen aura t'il eu raison de renforcer plus d'un quart de son équipe ou l'Estac aura t'elle eu raison de faire confiance à son effectif actuel ?
Première réponse samedi.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Chavalerin..c est quand même inquiétant cette disparition ?
Detourbet a la place de Mchangama cela fait rêver ..
Même Adeline en vrai 10 derrière Irie et Said en 442 .. cela remet un sujet sur le 2e milieu défensif derrière a côté de Kante. Idéalement, il fallait remplacer Diop par Philiponeau voir Chavalerin ...
L equation reste compliquée au milieu et devant avec les absences, les retours de blessure et les joueurs pas au niveau
Pour les recrues de Caen, cela va pas améliorer le collectif du SMC et du moment que c est pas un ancien buteur revanchard de l'estac qu il recrute
Detourbet a la place de Mchangama cela fait rêver ..
Même Adeline en vrai 10 derrière Irie et Said en 442 .. cela remet un sujet sur le 2e milieu défensif derrière a côté de Kante. Idéalement, il fallait remplacer Diop par Philiponeau voir Chavalerin ...
L equation reste compliquée au milieu et devant avec les absences, les retours de blessure et les joueurs pas au niveau
Pour les recrues de Caen, cela va pas améliorer le collectif du SMC et du moment que c est pas un ancien buteur revanchard de l'estac qu il recrute