BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J20] Laval 1 / 0 Troyes - Vendredi 24 janvier 2025 à 20h
- ALFRED
- Pro
Re: [L2/J20] Laval / Troyes - Vendredi 24 janvier 2025 à 20h
Anecdotique ce but, bien sur on peut l'éviter mais on parle du milieu!!!! de l'avant centre!!! de Boura!!!
moitié de l'équipe donc , des remplaçants fzibles et des jeunes qui arrivent dans ce bazar et en plus le meilleur jeune joue 5 minutes
moitié de l'équipe donc , des remplaçants fzibles et des jeunes qui arrivent dans ce bazar et en plus le meilleur jeune joue 5 minutes
- Pa co 81
- Espoir
Non, on va te dire que Laval est une équipe de ¤#*ù^ ( malgré qu’ils sont 7 ème et qu’ils ont fini à cette place là l’année dernière après avoir été longtemps leader ) et Annecy, c’est la même chose, ce sont des nullissimes et nous, on est meilleur.
On tombe sur SD mais j’en reviens à la même chose depuis Battles puis Irles.
Quel est le le réel niveau de nos joueurs ?
Et l’équipe est elle équilibrée ? À t’elle des manques ?
On a pas de milieu depuis Irles qui jouait en 5 3 2 pour consolider La Défense, zapper le milieu de terrain le plus possible et s’appuyer sur les pistons puis les attaquants.
Et ce système n’avait jamais été utilisé par Irles auparavant.
L’exemple parfait, c’est un Chavalerin qu’on voyait tous, moi y compris, de niveau ligue 1 et qui n’a peut-être même plus un niveau national.
Au milieu, hormis Kanté, qui reste un jeune joueur, c’est le vide.
M’Changama, j’en parle même pas……
Diop est de plus en plus nul…..
La blessure de Ripart a fracturé l’équipe.
Comme quoi il apportait sur et en dehors du terrain.
L’équipe était fragile mais avait soigné son mental et avec un Ripart revanchard avait retrouvé une harmonie, une cohésion.
Là, depuis sa blessure, c’est de pire en pire.
Autant j’avais trouvé l’équipe combattante contre Annecy, autant ce soir, ce fut nullissime.
Et le terrain n’explique pas tout….. ( une honte au passage ).
On a une équipe très faible de manière générale, qui trimballe des casseroles au niveau mental et qui manque cruellement de leader.
Sans compter les trous dans l’équipe ( plus d’attaquant correct, milieu famélique ).
Parler de la coupe de France pour trouver des excuses est une connerie.
Ripart s’est blessé en championnat et la coupe de France n’est pas responsable de la faiblesse et des manques de notre effectif…..
La saison va être longue….
- romainpat94@free.fr
- Pro
Mchangama est milieu gauche ...il doit être au 2e poteau .. il court comme un cret1 au 1er poteau ou il y 4/5 joueurs troyens ... Il y a balde Monfray, Diaz Diop ... Sérieux c est quoi sa course au 1er poteau qui laisse boura a 2 contre 1 ...jerem2 a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:10Pas si sûr. Faudrait que je revoie mais je crois avoir le souvenir que ça part d'une touche, Monfray va au duel, qu'il perd, Ndiaye va dessus, Boura coulisse aussi, et se retrouve seul avec 2 gars. Lemaitre se jette au poteau très vite. MChangama ne peut pas être le seul responsable de ce but.romainpat94@free.fr a écrit : ↑24 janv. 2025, 22:02 quel faute de placement de Mchangama sur le but ..
Il y en a marre de ces coups francs et de ses pressings qu il déclenche tout seul et qui n ont jamais permis de récupérer un ballon ..
Ce gars a trop pris le soleil ..
- ALFRED
- Pro
Au fait qui était l'arbitre merveilleux de Bastia Pau?
- ALFRED
- Pro
Mchangama est milieu gauche ...il doit être au 2e poteau .. il court comme un cret1 au 1er poteau ou il y 4/5 joueurs troyens ... Il y a balde Monfray, Diaz Diop ... Sérieux c est quoi sa course au 1er poteau qui laisse boura a 2 contre 1 ...
il a cru que c'était lui même ou son jumeau qui tirait le coup franc auquel cas il aurait été bien placé
il a cru que c'était lui même ou son jumeau qui tirait le coup franc auquel cas il aurait été bien placé
- Spip
- International
Moi non plus je n’en peux plus de la fraude Mchangama. Préparons l’avenir, et l’avenir de l’estac n’est pas avec Mchangama mais plutôt avec Adeline.
Idem, Bourra alors que tu as Gozzi?
Des changements à 5min du terme?
Dumont doit vite se ressaisir!!
Idem, Bourra alors que tu as Gozzi?
Des changements à 5min du terme?
Dumont doit vite se ressaisir!!
Passe Avant Li Melhior
- jerem2
- Pro
- ALFRED
- Pro
Pourvu qu'il n'arbitre pas la Gambardella!!!!
- romainpat94@free.fr
- Pro
On prépare bien le match de Caen ... Désespérant les choix Ba, Depreville, Boura, la rentrée de Traore, ... Quand Irie et Said marquent il y a rien au centre ..ni au milieu ni devant ...