snoopy45 a écrit : ↑24 janv. 2025, 06:48
Marrant.
Le Tourchekul n'a pas le même son de cloche :
En complément de ce que tu as écrit Snoop, je mets l'article paru ce jour dans l'EE qui est plutôt intéressant et qui va permettre de rétablir quelques vérités (toujours selon l'EE).
Airesis, la maison mère du Coq sportif, a indiqué le vendredi 22 novembre 2024 avoir été placée en redressement judiciaire à sa demande. Dans la foulée, l’équipementier a dû se résoudre à se désengager de plusieurs partenariats le liant avec des clubs.
L’identité du prochain équipementier n’est pas encore tranchée
Parmi eux, l’Estac. Partenaires depuis 2019, les deux entités auboises avaient annoncé, en avril 2024, la prolongation de leur collaboration de deux saisons supplémentaires. Initialement, l’Estac devait donc porter les tuniques de l’équipementier sportif jusqu’à la fin de la saison 2025-2026.
Mais, comme annoncé par le site Footy Headlines, ce partenariat va s’arrêter dès la fin de cette saison 2024-2025, à l’initiative du Coq sportif.
L’Estac, qui jouera bien avec les équipements du Coq jusqu’à la fin de saison, a donc six mois pour trouver un nouvel équipementier. Alors que le site anglais assure que ce sera Puma (qui équipe aussi plusieurs clubs du City group), la décision n’est pas encore actée, selon nos informations. Plusieurs options, à ce jour, sont encore sur la table.