BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: (RUMEUR/Arrivée) Mathieu Cafaro
Difficile à croire ou alors SD et AS sont ultra convainquant sur le projet.. ce joueur de 27 ans estimé a environ 2 m€ .. un des bons joueurs du début de saison de l ASSE..qui est sur le banc 1 match et qui part en L2?
Sur le joueur en lui même, je trouve que c est exactement ce type de recrue qui nous manque ..
Sur le joueur en lui même, je trouve que c est exactement ce type de recrue qui nous manque ..
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
On va signer un super joueur en coulisse (cf. Post Cafaro) ? Pas de son et pas d images , c est louche car il y a bien un sujet avec cet effectif ... On a perdu avec Ripart un joueur capable de garder le ballon devant .. ce point d ancrage capable de projeter les ailiers et les milieux vers l avant ... Pas évident parce que ces compétences peuvent se retrouver chez des milieux ou des avants et qu il faudra faire un pari sur un joueur en manque de temps de jeu ...
- Gigis10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mathieu Cafaro
D'après Transfermarkt, c'est surtout un ailier ... A t'on besoin d'un autre joueur de côté ???
Par contre vu ses stats, son Xp du haut niveau et son âge, il colle tout à fait à nos besoins .... Mais moins au type de joueur recruté par le CFG
Par contre vu ses stats, son Xp du haut niveau et son âge, il colle tout à fait à nos besoins .... Mais moins au type de joueur recruté par le CFG
- Kevin-10
- Contributeur
Quelle est la source ? Je n'ai trouvé l'information nulle part. Si jamais cette piste est vraie je pense qu'il jouera plus en 8 que sur un côté.
- palex
- Pro
Vu sur le forum de Caen qui a peur de se le faire piquer par le PFC, Metz ou... l'Estac.
- bouille
- Stagiaire
Ça serait top
- jerem2
- Pro
Le forum de Caen est à l'origine de cette info ?!
- palex
- Pro
Oui, vu sur le forum de Caen, mais je ne sais pas d'où ils ont sorti cette info. Pas de fumée sans feu quand même.
- snoopy45
- Site Admin
Mouais, c'est de "l'info" digne du Tourchekul local ça
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives