Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
estacplus a écrit : ↑08 janv. 2025, 13:51
perso ce joueur m'impressionne je le trouve vraiment très complet , plus fort qu'un M'beumo !
Je pense qu'il est impossible pour nous de le conserver l'an prochain si on est pas en L1 ! Donc .... bye bye
Après Odobert, c'est Mbeumo.
On parle d'ici d'un joueur évalué actuellement à 50M et un des joueurs les plus prolifiques du meilleur championnat au monde et ce depuis un moment déjà. Je souhaite la même suite de carrière à Cyriaque.
estacplus a écrit : ↑08 janv. 2025, 13:51
perso ce joueur m'impressionne je le trouve vraiment très complet , plus fort qu'un M'beumo !
Je pense qu'il est impossible pour nous de le conserver l'an prochain si on est pas en L1 ! Donc .... bye bye
Que ce soit également à Rodez ou contre Rennes, il est bien moins percutant effectivement.
On sait de toute façon qu'il n'a pas pour projet de s'éterniser au club. Mais ce serait dommage de ne pas rester concerner au moins jusqu'à la fin de saison...
Il a tout intérêt de continuer a performer. Plus il fera des matchs pleins, plus il va attirer du monde sur lui cet été.
Peut-être ne s’attendait il pas a avoir autant de clubs sur lui dès cet hiver et qu’il s’en est trouvé un peu abasourdi et perturbé lors des derniers matchs.
C'est clair !
D'ailleurs, c'était le seul à relativiser la défaite injuste contre Annecy (c'est le foot, qu'il a dit...), au contraire des autres, notamment Lemaître et capitaine Monfray, très touché du 0 pointé.