BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J19] Troyes 0 / 1 Annecy - Lundi 20 janvier 2025 à 20h45
- palex
- Pro
Re: [L2/J19] Troyes / Annecy - Lundi 20 janvier 2025 à 20h45
Toujours les mêmes absents, outre Ripart : Hamdi, Phliponeau (qui reprendra début février), Nonge (qui a joué en réserve) + Adeline grippé.
SD n'a pas parlé de Dong qui était déjà absent mercredi.
SD n'a pas parlé de Dong qui était déjà absent mercredi.
- romainpat94@free.fr
- Pro
La plupart d'entre nous avons joué et vécu les erreurs d arbitrage : hors de jeu, de peno imaginaire ou de sanctions injustes .. par contre cela reste des anecdotes quand on est meilleur ..palex a écrit : ↑19 janv. 2025, 12:06 Je termine sur un petit mot sur les arbitres : dire que ce n'est pas un élément important, c'est faire l'autruche.
Personnellement, j'ai joué longtemps en amateur (jusqu'à DH de l'époque) et je peux te dire que tout le monde savait qui appréciait ou pas notre équipe.
Plus tard, quand je discutais avec A.Perrin (mon époque EE), il confirmait que certains arbitres détestaient le club, d'autres au contraire l'aimaient bien, et que pas mal de résultats découlaient de cela.
Il faut être intelligent comme l était Perrin ou Guy Roux, en gérant l'arbitre comme un paramètre parmi d'autres ... L arbitre est un homme avec tous ces défauts ...ce que je reproche à ce genre de raisonnement : c est de résumer nos défaites a des erreurs d arbitrage voir même d anticiper des défaites lies a l'arbitrage ... Question de philosophie je pars jamais perdant avant même d avoir joué ... C est quand même le principal attrait du foot ..
Contre Rodez connaissant l arbitre , l erreur c était de ne pas remplacer Boura (sanctionné par un jaune discutable) .. il fallait être irréprochable a 1-1 sachant que cette arbitre allait être dans la compensation.. mais on est pas encore à ce niveau de maitrise .. ça va venir
- palex
- Pro
Match entre "vieux" demain, 3 de chaque côté :
- à Annecy : les ex Troyens Nsakala (34 ans) et Kashi (36 ans) + le "boucher" Pajot (34 ans).
- à Troyes : notre taulier Monfray et les très décriés Mchangama et De Preville (34 ans tous les 3).
Qui s'en tirera le mieux ?
- à Annecy : les ex Troyens Nsakala (34 ans) et Kashi (36 ans) + le "boucher" Pajot (34 ans).
- à Troyes : notre taulier Monfray et les très décriés Mchangama et De Preville (34 ans tous les 3).
Qui s'en tirera le mieux ?
- Nounours10
- Pro
Il faut espérer que De Preville ne joue pas la blague sur un seul match suffit.
- jerem2
- Pro
Pajot est devenu boucher à quel moment de sa carrière ?!
- snoopy45
- Site Admin
Juste après son CAP en poche je crois
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palex
- Pro
Pajot, c'est 70 cartons jaunes en un peu plus de 300 matchs pros et... 8 cartons rouges. Un poète, quoi 

- seb_oun
- Stagiaire
Un peu léger et "capillotracté" comme argumentaire, non ?
- Matthew2
- Stagiaire
J'ai demandé à mon pote du web.
"Vincent Pajot, milieu de terrain passé par des clubs comme Rennes, Saint-Étienne, Angers, et Sochaux, n'est généralement pas considéré comme un "boucher" dans son style de jeu. Ce terme est souvent réservé à des joueurs particulièrement rugueux ou ayant une réputation de commettre de nombreuses fautes grossières ou dangereuses.
Pajot est plutôt reconnu pour son engagement, sa combativité, et sa capacité à récupérer des ballons, mais il ne se distingue pas par un excès d'agressivité ou par des tacles mal maîtrisés. Si tu as une action ou un moment spécifique en tête où son comportement sur le terrain aurait pu être perçu comme trop agressif, cela pourrait être davantage un incident qu'une caractéristique de son jeu."
"Vincent Pajot, milieu de terrain passé par des clubs comme Rennes, Saint-Étienne, Angers, et Sochaux, n'est généralement pas considéré comme un "boucher" dans son style de jeu. Ce terme est souvent réservé à des joueurs particulièrement rugueux ou ayant une réputation de commettre de nombreuses fautes grossières ou dangereuses.
Pajot est plutôt reconnu pour son engagement, sa combativité, et sa capacité à récupérer des ballons, mais il ne se distingue pas par un excès d'agressivité ou par des tacles mal maîtrisés. Si tu as une action ou un moment spécifique en tête où son comportement sur le terrain aurait pu être perçu comme trop agressif, cela pourrait être davantage un incident qu'une caractéristique de son jeu."