BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J19] Troyes 0 / 1 Annecy - Lundi 20 janvier 2025 à 20h45
- palex
- Pro
[L2/J19] Troyes 0 / 1 Annecy - Lundi 20 janvier 2025 à 20h45
Retour aux choses sérieuses : la reprise du championnat avec l'objectif de s'éloigner au plus vite de la zone rouge qui devrait revenir à 3 points derrière l'Estac si Ajaccio ou Caen l'emporte ce soir.
On a malheureusement raté le coche chez une fin de tableau à Rodez et on doit rattraper la boulette contre un Annecy dans le top 5.
S'appuyant sur des anciens très performants : les "vieux" Kashi et Pajot devant une défense costaude (malgré son ratage à Rodez et contre Guingamp) des joueurs rapides en contre et un maître tireur de CPA : Demoncy, le compteur tourne régulièrement
Quelle Estac lundi soir ? L'équipe emballante vue contre Martigues, Metz, Amiens, Rennes ou l'équipe plus que mièvre vue à Lorient où a Rodez ?
On a malheureusement raté le coche chez une fin de tableau à Rodez et on doit rattraper la boulette contre un Annecy dans le top 5.
S'appuyant sur des anciens très performants : les "vieux" Kashi et Pajot devant une défense costaude (malgré son ratage à Rodez et contre Guingamp) des joueurs rapides en contre et un maître tireur de CPA : Demoncy, le compteur tourne régulièrement
Quelle Estac lundi soir ? L'équipe emballante vue contre Martigues, Metz, Amiens, Rennes ou l'équipe plus que mièvre vue à Lorient où a Rodez ?
- palex
- Pro
Re: [L2/J19] Troyes / Annecy - Lundi 20 janvier 2025 à 20h45
L'arbitre sera Karim Abed. L'Estac en est à 2 victoires, 1 nul, 6 défaites avec cet arbitre. Pas la meilleure désignation pour nous...
- jibex
- Pro
Retour à notre routine peu réjouissante après cette belle parenthèse en CDF. Il faudra faire tourner sur ce match, afin d’eviter de nouveaux blessés et d’ être bien frais pour le 8eme de final contre Brest. Ne pas se tromper, c’est bien ce match qui sera le plus important.
Allez l’Estac !
Allez l’Estac !
- roro10
- Pro
- palex
- Pro
Guyot annonce son équipe type, en 4-2-3-1 :
Escales-Delphis, Drouhin, Soukouna, Nsakala-Kashi, Pajot- (cap), Larose, Demoncy, Belmont-Djoco.
Et sur le banc, ils ont un jeune de 19 ans : Dago, déjà auteur de 4 buts en 15 matchs.
On va retrouver 2 ex Troyens : Kashi (qui a 3 poumons malgré ses 36 ans) et Nsakala (qui avait fait des offres de service à l'Estac avant de signer à Annecy).
Annecy, c'est l'équipe qui court le plus en L2, avec un pressing permanent tout terrain. J'espère que SD demandera à Lemaître de relancer long et pas de repartir dans un petit périmètre. Idéal pour se faire contrer.
Escales-Delphis, Drouhin, Soukouna, Nsakala-Kashi, Pajot- (cap), Larose, Demoncy, Belmont-Djoco.
Et sur le banc, ils ont un jeune de 19 ans : Dago, déjà auteur de 4 buts en 15 matchs.
On va retrouver 2 ex Troyens : Kashi (qui a 3 poumons malgré ses 36 ans) et Nsakala (qui avait fait des offres de service à l'Estac avant de signer à Annecy).
Annecy, c'est l'équipe qui court le plus en L2, avec un pressing permanent tout terrain. J'espère que SD demandera à Lemaître de relancer long et pas de repartir dans un petit périmètre. Idéal pour se faire contrer.
- palex
- Pro
...chez les arbitres, si les "pires" (statistiquement pour nous) sont Abed, Lesage, Brisard et Leleu, a contrario les "meilleurs" sont Landry, Petit, Benchabane et Gaillouste.
Ce n'est pas une impression, c'est factuel
.
Ce n'est pas une impression, c'est factuel

- Nounours10
- Pro
Pourquoi recruter des joueurs ou s'emmerder à faire une tactique si c'est l'arbitre qui décide du résultat?
- Benjan
- Stagiaire
Si Annecy impose un pressing haut, ça nous mettra effectivement certes en difficulté sur les relances mais si on arrive à bien les réaliser, ça veut dire de l'espace pour Saïd et Irié dans la profondeur, sur le jeu long. Ca peut le faire, mais il va falloir ne pas se faire bouffer physiquement, dans les duels. Allez l'Estac. Quelle pointe pour ce match ? De Préville ? Traoré ? Ba ? Assoumou ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
Effectivement un pressing haut ça se contre bien avec nos 2 ailiers ..
Pour l arbitre, j y crois pas: On perd beaucoup depuis 3 ans donc on a que des arbitres anti ESTAC avec cette logique
Annecy cela va être compliqué, mais si on respecte nos consignes et qu on n'encaisse pas de buts, ça devrait je faire a domicile
Pour l arbitre, j y crois pas: On perd beaucoup depuis 3 ans donc on a que des arbitres anti ESTAC avec cette logique
Annecy cela va être compliqué, mais si on respecte nos consignes et qu on n'encaisse pas de buts, ça devrait je faire a domicile