BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National
- TontonManu
- Pro
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National
Absolument, attention à la reprise après cette courte trêve en espérant reprendre avec la même dynamique. Si on pouvait rejoindre le ventre mou ce serait déjà bien … et ce serait un bel hommage à certains forumistes !!
- seb_oun
- Stagiaire
On a dit « pas sur le physique » !
- palex
- Pro
Et s'il n'y avait que la place de barragiste à éviter en mai ?
Martigues semble très mal parti, sportivement et financièrement (menace DNCG).
Ajaccio vient de communiquer officiellement ses pertes pour cette saison dès à présent : 2M d'euros de moins pour cause de baisse des droits télé + 5M d'euros de moins pour le retrait d'une société portugaise de sponsoring. Donc déjà -7M d'euros, pour... ce qui est officiellement déclaré.
Sachant que le budget annoncé à la DNCG pour 2024-2025 (et validé par elle ?) est de 9 M d'euros.
Et la vente du club vient d'échouer. Sans doute que les futurs acquéreurs se sont méfiés des cadavres dans les placards...
Martigues semble très mal parti, sportivement et financièrement (menace DNCG).
Ajaccio vient de communiquer officiellement ses pertes pour cette saison dès à présent : 2M d'euros de moins pour cause de baisse des droits télé + 5M d'euros de moins pour le retrait d'une société portugaise de sponsoring. Donc déjà -7M d'euros, pour... ce qui est officiellement déclaré.
Sachant que le budget annoncé à la DNCG pour 2024-2025 (et validé par elle ?) est de 9 M d'euros.
Et la vente du club vient d'échouer. Sans doute que les futurs acquéreurs se sont méfiés des cadavres dans les placards...
- flavien10
- International
Vue notre forme actuelle ( à confirmer pour la suite ) on peut viser mieux que de simplement eviter le barrage. On peut jouer la première partie de tableau
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jerem2
- Pro
Le communiqué d'Ajaccio est très alarmiste. Situation critique, retrait des investisseurs, salaires payés en retard en décembre...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Ajaccio sans Pantaloni c est le néant ... On voit bien le travail réalisé à Lorient ..
- palex
- Pro
Chabert débarqué.
- palex
- Pro
Si Martigues a encore perdu à la ....95 ème minute, le nouveau barragiste Ajaccio revient à 3 points de l'Estac. Un nul contre Caen nous aurait été plus favorable.
Juste devant nos Troyens, les bonnes nouvelles sont quand même les défaites du Red Star chez lui (scotché à 22 points) et de Rodez (23 points) à Guingamp.
Je serai supporter de Laval demain qui se déplace à Clermont (23 points), afin que l'équipe de LB reste à portée de fusil.
Malheureusement, Pau et Grenoble (27 points), ainsi que Amiens (26 points), tous vainqueurs, s'échappent.
Juste devant nos Troyens, les bonnes nouvelles sont quand même les défaites du Red Star chez lui (scotché à 22 points) et de Rodez (23 points) à Guingamp.
Je serai supporter de Laval demain qui se déplace à Clermont (23 points), afin que l'équipe de LB reste à portée de fusil.
Malheureusement, Pau et Grenoble (27 points), ainsi que Amiens (26 points), tous vainqueurs, s'échappent.