BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/16e] Troyes 1 / 0 Rennes - Mercredi 15 janvier 2025 à 18h30

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2025, 18:12

Qualification de Troyes
9
43%
Qualification de Rennes
12
57%

Nombre total de votes : 21

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palex
Pro
Pro

Re: [CdF/16e] Troyes 1 / 0 Rennes - Mercredi 15 janvier 2025 à 18h30

Message par palex »

+1
Actuellement, entre De Preville, Ba et Assoumou, c'est bien sûr le premier qui semble le plus apte à remplacer Ripart.
Il a pris beaucoup de coups mais il a souvent su garder le ballon dos au but pour faire remonter le bloc. Ce que ne font pas Ba et Assoumou.
J'ai revu le match, pour le plaisir, en gardant un œil permanent sur sa prestation : Il a beaucoup harcelé la défense, pris des balles de la tête et a perdu peu de ballons. Il a bien sûr besoin de jouer des matchs mais je l'ai trouvé très correct physiquement. Il a tout de même tenu près de 70 mn...
Quand tu vois les très faibles Fofana ou Gouiri en face, tu te rassures bien quand même.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

On se tape du Mchangama cramé depuis le début de saison on va pas se taper du De Préville. Palex ton avis ne compte pas puisque quoiqu'il fasse il aurait du toute façon été bon. Il n'a pas pesé sur l'attaque faisant beaucoup de faute car dépassé, n'a quasiment pas touché le ballon autrement que pour le perdre et ne peut plus courir au bout de 30 minutes. Ripart est lent aussi mais il court plus longtemps. Il faut recruter impérativement et résilier son contrat comme le club veut le faire depuis des mois. Il vaut mieux prendre dans le groupe Traoré ou Detourbet qui donner du temps de jeu à De Préville qui de toute façon ne tardera pas à se blesser. En attendant le seul qui peut jouer en pointe c'est Assoumou qui bouge plus que Ba.
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Re: [CdF/16e] Troyes / Rennes - Mercredi 15 janvier 2025 à 18h30

Message par seb_oun »

Spip a écrit : 16 janv. 2025, 09:05 Enfin, je vais encore passer pour celui qui s’acharne sur Mchangama, mais comment peut-on encore le laisser tirer tous les CPA? 95% des CPA sont inoffensifs, et hier ça a encore été le cas avec pourtant des coups francs très bien placés…
Pour ma part ce qui m'énerve le plus, c'est les commentateurs (on y a eu le droit hier soir mais à chaque match c'est pareil) qui ont piqué les fiches sur les joueurs d'il y a 10 ans à Palex :wink: et qui font des éloges sur les CPA de Mchangama du genre : On connait tous la précision de ce garçon dans ce genre d'exercice.
Alors que le gars n'en a plus mis une dedans depuis plus de 2 ans... :roll:
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Re: [CdF/16e] Troyes / Rennes - Mercredi 15 janvier 2025 à 18h30

Message par seb_oun »

Spip a écrit : 16 janv. 2025, 10:52
Nounours10 a écrit : 16 janv. 2025, 10:04 SD avait décidé de punir les entrants à Rodez. BA, Dong (malade), Assoumou et Adeline n'ont pas joué du tout. Il n'a fait que 2 changements dont un dans les arrêts de jeu.
Exactement, il a voulu piquer au vif les entrants, faire un petit électrochoc.
En espérant que ça ait fonctionné et qu’ils auront de l’énergie à revendre au prochain match de championnat.
En tout cas c'était couillu de faire rentrer à ce moment du match Traoré et Detourbet alors que l'on ne mène que d'un but.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

"Ton avis ne compte pas". Il ne change pas, Nounours.
Il a oublié qu'en démocratie, une voix est égale à une autre :roll: .
On dirait du LFI pur jus... :mrgreen:
SD dit que De Preville est performant à l'entraînement et a aimé sa prestation. Sans doute que la voix de SD ne compte pas non plus :lol: .
Allez l'Estac !
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Message par Matthew2 »

Match re-visualisé et je reste sur ma position, De Preville ne fait pas un mauvais match et il a pesé sur le jeu.

D'ailleurs SD a dit ceci en Conférence de Presse :
"Nico (De Préville) travaille bien à l’entraînement et il a livré un très bon match. Ça prouve que je compte sur tout le monde. L’entrée de Traoré m’a plue également, tout le monde a une carte à jouer dans cette seconde partie de saison. Il a fait de bonnes choses, a aidé l’équipe à gagner et c’est intéressant."

Ca n'empêche qu'il faut recruter un attaquant.
Modifié en dernier par Matthew2 le 16 janv. 2025, 16:09, modifié 1 fois.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 16 janv. 2025, 15:44 "Ton avis ne compte pas". Il ne change pas, Nounours.
SD dit que De Preville est performant à l'entraînement et a aimé sa prestation. Sans doute que la voix de SD ne compte pas non plus :lol: .
Allez l'Estac !
Si De Préville était performant a l'entrainement pourquoi il n'était JAMAIS dans le groupe en championnat? On lui a posé la question il n'allait pas dire qu'il a été nul devant tout le monde, justifiant son choix délirant.
Et j'avais prédit que tu dirais qu'il a été bon puisque tu le juge sur sa réputation d'il y a 10 ans. Et puis tu es vieux tu manipule les chiffres pour que ça aille dans ton sens en martelant partout tes idées : tu es le Mélenchon du forum. :lol:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Nounours10 a écrit : 16 janv. 2025, 16:09
palex a écrit : 16 janv. 2025, 15:44 "Ton avis ne compte pas". Il ne change pas, Nounours.
Allez l'Estac !
Si De Préville était performant a l'entrainement pourquoi il n'était JAMAIS dans le groupe en championnat? On lui a posé la question il n'allait pas dire qu'il a été nul devant tout le monde, justifiant son choix délirant.
Et j'avais prédit que tu dirais qu'il a été bon puisque tu le juge sur sa réputation d'il y a 10 ans. Et puis tu es vieux tu manipule les chiffres pour que ça aille dans ton sens en martelant partout tes idées : tu es le Mélenchon du forum. :lol:
Boycott de Sibierski suite à son comportement d'intersaison ? Ripart aussi était au placard mais a su s'en extirper. Ptet pas De Préville ... sauf quand t'as plus le choix
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

En même temps il est tout le temps blessé, il fait 10 matches par saison au mieux on peut pas compter sur lui. La blessure de Ripart va devoir forcer SD à changer son style de jeu si on ne recrute pas un joueur du même profil.
Répondre