BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Simon Elisor
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Simon Elisor
Nos ailiers ne centrent pas en hauteur, mais bien souvent à ras de terre, ou alors ils repiquent dans l’axe en provoquant balles au pied pour marquer.
Avec les CPA de Mchangama, on pourrait avoir les meilleurs joueurs de tête de la planète qu’on ne marquerait pas de buts. Il ne sait pas les tirer, point à la ligne.
En tout cas, point cette deuxième partie de saison, avoir une attaque Saïd-Elisor-Irié, ça peut clairement avoir de la gueule et être efficace. Moi je signe tous les jours, surtout si le joueur est d’accord pour venir.
Avec les CPA de Mchangama, on pourrait avoir les meilleurs joueurs de tête de la planète qu’on ne marquerait pas de buts. Il ne sait pas les tirer, point à la ligne.
En tout cas, point cette deuxième partie de saison, avoir une attaque Saïd-Elisor-Irié, ça peut clairement avoir de la gueule et être efficace. Moi je signe tous les jours, surtout si le joueur est d’accord pour venir.
Passe Avant Li Melhior
- Gigis10
- International
Moi aussi je le signe sans problème cet hiver !
Comme je l'ai dit hier, j'ai du mal à croire qu'on trouver mieux sur ce mois de janvier.
Comme je l'ai dit hier, j'ai du mal à croire qu'on trouver mieux sur ce mois de janvier.
- palex
- Pro
L'info est-elle un souhait, une rumeur ou un début de négociation. Quelle est la source du camarade forumiste ?
A Metz, personne ne parle d'un retour de Elisor à Troyes.
A Metz, personne ne parle d'un retour de Elisor à Troyes.
- Fab5210
- Stagiaire
Pareil, si on recupere Elisior, ça serait top, il connaît le club, à fait le taf l’année dernière. Je ne pense pas qu il aurait de grosses difficultés à s adapter à notre jeu. Difficile de trouver mieux à l instant T.
Mais est ce que ça va se faire ? ça c est bcp moins sur, si Metz ne veut pas nous le lâcher, c est mort. On aurait peut être pas dû les taper 2 fois cette saison, ou plutôt 3 avec la gambardella
Mais est ce que ça va se faire ? ça c est bcp moins sur, si Metz ne veut pas nous le lâcher, c est mort. On aurait peut être pas dû les taper 2 fois cette saison, ou plutôt 3 avec la gambardella
- Dolg
- Amateur
Le jeune attaquant de 25 ans Simon Elisor va quitter la France et le FC Metz. Auteur de 3 passes décisives en 9 matches de Ligue 2 cette saison, le joueur passé par Troyes et Laval devrait découvrir un nouveau championnat et un nouveau pays dans les prochaines heures puisqu’il va filer du côté du Portugal
Il va à Famalicao pour 1m
Il va à Famalicao pour 1m
- Helzeeer
- Pro
Ma source était mauvaise, mea culpa, désolé pour le faux espoir. Ou bien la situation a changé et je n'en ai pas été informé
- Gigis10
- International
Arfff c'est dommage ! On va croiser les doigts pour que AS nous trouve la perle rare ...
- palex
- Pro
C'est clair que i'Estac n'a rien fait pour le faire revenir : 700 000 euros pour le transfert, c'était cadeau pour City.
AS a sans doute une autre piste.
AS a sans doute une autre piste.
- romainpat94@free.fr
- Pro
700 k€ cet été, 1m€ cet hiver ... Il va vraiment falloir trouver un 2e Savio ou un Magri pour se faire pardonner ...
J étais pas ultra fan d'Elisor comme 9, mais il y avait un petit cote "Boutal"IEN .. qui le rendait compatible .. dommage
J étais pas ultra fan d'Elisor comme 9, mais il y avait un petit cote "Boutal"IEN .. qui le rendait compatible .. dommage