BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
C’est tout simplement ce que l’on appelle de l’embourgeoisement et mémoire courte.
Je rajouterai qu’il est tout à fait possible que Rodez et ses dirigeants aient une volonté plus forte de monter en ligue 1 que Troyes (challenge sportif, engouememt du public, proprietaire unique, etc,…).
Je rajouterai qu’il est tout à fait possible que Rodez et ses dirigeants aient une volonté plus forte de monter en ligue 1 que Troyes (challenge sportif, engouememt du public, proprietaire unique, etc,…).
- djmaxdu10
- Pro
Je kifferai le retour de Simon Elisor
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- tiogniii10
- Stagiaire
Le duo Cadiou + Nkada = 2,5 millions. City si tu nous lis... Rien que ces deux là feraient un bien fou à notre équipe...
- David-Estac-52
- Stagiaire
Ce n’est pas moi qui ai déclaré que l’objectif était 70% de temps passé en L1, de l’eau à coulé sous les ponts mais j’appelle seulement ça une ambition normale pour un club avec notre budget. Si on ne peut pas (financièrement parlant, si le joueur refuse le club par choix personnel c’est encore une autre dimension) signer un joueur de Rodez, on nous a menti sur la stature souhaitée pour le club à moyen terme, et je pense que je suis plutôt souvent du côté des dirigeants en leur laissant le bénéfice du doute et en se contentant de ce qu’on nous propose pour me qualifier d’exigeant.Electronic-cat a écrit : ↑11 janv. 2025, 18:25 C’est tout simplement ce que l’on appelle de l’embourgeoisement et mémoire courte.
Je rajouterais qu’il est tout à fait possible que Rodez et ses dirigeants aient une volonté plus forte de monter en ligue 1 que Troyes (challenge sportif, engouememt du public, proprietaire unique, etc,…).
Je citais Nkada mais on peut citer toutes les valeurs sûres de 23 à 28 ans de L2 qu’on ne cible visiblement pas au profit de jeunes de 18 ans dans une optique de trading, ou de joueurs plus âgés libres sous forme de « pari ».
- aub'boys
- Contributeur
Les croisés pour Ripart apparemment
- jerem2
- Pro
Nkada n'est pas une valeur sûre de L2. C'est un gars qui a moyennement réussi une saison en Slovénie, qui revient en France, où il n'a jamais percé, pas même à Orléans en National. Parfois les planètes s'alignent, et il fait une bonne saison. Il est en pleine confiance, le public l'adore, tout roule.David-Estac-52 a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:32Je citais Nkada mais on peut citer toutes les valeurs sûres de 23 à 28 ans de L2 qu’on ne cible visiblement pas au profit de jeunes de 18 ans dans une optique de trading, ou de joueurs plus âgés libres sous forme de « pari ».Electronic-cat a écrit : ↑11 janv. 2025, 18:25 C’est tout simplement ce que l’on appelle de l’embourgeoisement et mémoire courte.
Je rajouterais qu’il est tout à fait possible que Rodez et ses dirigeants aient une volonté plus forte de monter en ligue 1 que Troyes (challenge sportif, engouememt du public, proprietaire unique, etc,…).
On doit se souvenir de Tinhan, hautement plus valeur sûre que Nkada au moment où on le recrute (21 buts en 55 matches avec Amiens), et qui n'a jamais réussi chez nous.
Le contexte et la confiance sont des paramètres essentiels. Nkada peut réussir ailleurs. Ou pas.
- palex
- Pro
On a aussi eu Niane qui a flambé une saison...
Franchement pourquoi irait-on embaucher ce Nkada, joueur très moyen, qu'on ne voit pas du tout dans le jeu ?
Leur gardien Mpasi est pas mal du tout, il leur sauve beaucoup de matchs d'ailleurs, Cadiou est intéressant, le reste, c'est vraiment bof bof.
Encore une fois, leur victoire est hyper chanceuse. Cette équipe n'a aucune occasion sérieuse en 95 mn. Soirée très tranquille pour Lemaître.
Brisard nous oublie un peno évident, le second carton jaune de Boura est risible et il n'y a jamais faute de Adeline. Le coup franc qui suit amène le toucher de la main de Ba.
Là où l'on est coupables, c'est de rater plusieurs immanquables en début de match, dont le poteau de Saïd qui ne s'applique pas sur sa frappe.
Franchement pourquoi irait-on embaucher ce Nkada, joueur très moyen, qu'on ne voit pas du tout dans le jeu ?
Leur gardien Mpasi est pas mal du tout, il leur sauve beaucoup de matchs d'ailleurs, Cadiou est intéressant, le reste, c'est vraiment bof bof.
Encore une fois, leur victoire est hyper chanceuse. Cette équipe n'a aucune occasion sérieuse en 95 mn. Soirée très tranquille pour Lemaître.
Brisard nous oublie un peno évident, le second carton jaune de Boura est risible et il n'y a jamais faute de Adeline. Le coup franc qui suit amène le toucher de la main de Ba.
Là où l'on est coupables, c'est de rater plusieurs immanquables en début de match, dont le poteau de Saïd qui ne s'applique pas sur sa frappe.
- jerem2
- Pro
Palex faut vraiment que tu ailles voir un de tes confrères ce n'est pas possible. Ou alors tu vas lever les derniers doutes à certains qui hésitent encore entre aveuglément stupide ou troll volontaire.
Oui le coup franc est généreux. Mais il n'y a but direct. Il y a corner. Où est la defense ?!
On a eu un peno et un rouge bien généreux aussi. Qu'est ce qu'on en a fait ? Rien !
C'était un match sans, point, c'est tout. Ils ont été galvanisés per leur public et le scénario du match comme ça arrive partout.
Nkada au match aller a été super. Vendredi il a bcp bougé et dezoné. Mais ça ne veut pas dire qu'il flamberait chez nous evidemment mais pourquoi revenir sur le scénario du match juste pr dire que Rodez est nul?
Franchement c'est incompréhensible de ta part.
Oui le coup franc est généreux. Mais il n'y a but direct. Il y a corner. Où est la defense ?!
On a eu un peno et un rouge bien généreux aussi. Qu'est ce qu'on en a fait ? Rien !
C'était un match sans, point, c'est tout. Ils ont été galvanisés per leur public et le scénario du match comme ça arrive partout.
Nkada au match aller a été super. Vendredi il a bcp bougé et dezoné. Mais ça ne veut pas dire qu'il flamberait chez nous evidemment mais pourquoi revenir sur le scénario du match juste pr dire que Rodez est nul?
Franchement c'est incompréhensible de ta part.
- Gigis10
- International
Comme je l'ai mis dans la semaine, il nous fait juste sa comédie habituelle ! C'est le personnage qu'il s'est donné depuis des années.
Avant match : On est nul et on va se faire éclater par des joueurs adverses qui vont hacher menu les nôtres !
Après match : Gros hold up des amateurs adverses aidé par le complot arbitral...
Avant match : On est nul et on va se faire éclater par des joueurs adverses qui vont hacher menu les nôtres !
Après match : Gros hold up des amateurs adverses aidé par le complot arbitral...