BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J18] Rodez 2 / 1 Troyes - Vendredi 10 janvier 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 10 janv. 2025, 19:06

Victoire de Rodez
3
14%
Match nul
7
33%
Victoire de Troyes
11
52%

Nombre total de votes : 21

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jibex
Pro
Pro

Re: [L2/J18] Rodez 2 / 1 Troyes - Vendredi 10 janvier 2025 à 20h

Message par jibex »

Petite gueule de bois ce matin en repensant à ce match.
Quand on voit qu’on ne peut pas gagner un match, au moins ne pas le perdre. On retombe dans nos travers et j’espère que le coach va remettre tout le monde sur le pont.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il serait intéressant d’avoir la stat du nombre de match gagnés par notre équipe lorsqu’elle joue à 11 contre 10 car depuis Furloose j’ai l’impression qu’on est la pire équipe et qu’on perd 3 fois sur 4 quand ça arrive
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Énorme déception contre une équipe quand même quelconque, malgré ce que pensent certains. Je préfère largement être Troyen que Ruthenois.
Maintenant ne pas se tromper d'objectif : Rennes, je m'en tape grave. Il faut préserver nos meilleurs joueurs (notamment la charnière centrale Diaz-Monfray, nos milieux Kante et Diop, nos ailiers Irie, Saïd) pour le match d'Annecy, autre bête noire.
Contre Rennes, on pourrait faire débuter Phliponeau, relancer Boucher, Balde, Tahrat, Chavalerin, Nonge, Assoumou, De Preville, Dong, et les jeunes Detourbet et Traore. Tiens, ça fait onze joueurs.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

palex a écrit : 11 janv. 2025, 12:34 Énorme déception contre une équipe quand même quelconque, malgré ce que pensent certains.
Tu plaisantes ? Relis tes premiers messages sur ce sujet. Tu ne l'as pas présentée du tout comme une équipe quelconque. Comme à chaque match d'ailleurs.

Le contexte et le déroulement du match font qu'on ne peut pas juger l'équipe là dessus et c'est valable pour nous aussi, en revanche on peut juger le match.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il y a des équipes qui ne nous réussissent pas et Rodez en fait simplement parti. Je ne pense pas qu’il faille être trop alarmé par ce match. D’autant plus que nous avons eu la possession et nous perdons systématiquement dans ce type de match.

Dumont a fait un remarquable travail depuis plusieurs mois et il s’est manqué hier soir.

L’arbitre a pris des décisions surprenantes, mais elles ont été favorables à l’Estac pendant 80 minutes. Si nous aurions pris un rouge et subit un penalty dans ces conditions, nous aurions crié au scandale. Cela confirme une chose, avant de perpétuellement revenir sur l’arbitrage anti-troyen, il faut surtout se concentrer sur nous, notre jeu et notre capacité d’adaptation car même quand c’est favorable cela ne veut pas dire que l’on arrive à gagner.

Un petit mot encore sur Said qui se fait une nouvelle fois bien démonter alors qu’il a clairement été l’un des meilleurs troyens sur ce match.

Je reste enthousiaste contre Rennes.
Arrêtons de vouloir brander la coupe. Il faut jouer tous les matchs à fond. Chaque match est une opportunité de victoire. La bonne nouvelle est que Dumont va aligner la meilleure equipe contre Rennes!
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Qui brande ici ? 😂🤣
Suis complètement d'accord, la critique contre Said voir Boura est ultra severe (le 1er jaune contre boura est une erreur) Saïd a mis un poteau et a amené le penalty...tout le jeu est venu de la gauche et on a pu le bouillon a droite .. offensivement tous les centres sont venus de Boura ... Mendes s est noyé et Irie a ete discret ..
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

😀😀 je viens de regarder la définition de Brander, c’est interdit au moins de 18 ans 😀😀

Bon, par contre, si on a pu de bouillon faut en refaire 🤣🤣
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Cher jerem2, je ne plaisante pas. J'avais peur de cette équipe de Rodez avec son attaque canon mais, sans doute parce que cette équipe a été réduite rapidement à 10, c'est difficile de la juger. Le fait est que Rodez a 0 occasion sérieuse et marque sur deux coups de pied arrêtés. C'est ce qui est rageant.
Si on ne gagne pas à Rodez, qui n'est quand même pas un cador, je ne sais pas d'où on pourra ramener quelque chose. Au PFC et à Metz, ça sera à mon avis injouable. Laval va nous faire une Rodez. Restent les déplacements à Martigues, à Pau, à Clermont et à Grenoble.
Il faudra surtout devenir intraitable au SDA, malgré les réceptions de Annecy, Lorient et Dunkerque.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

La L2 est imprévisible.
Ça ne sert à rien d'anticiper et encore moins d'envisager le pire
Répondre