BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J18] Rodez 2 / 1 Troyes - Vendredi 10 janvier 2025 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 10 janv. 2025, 19:06

Victoire de Rodez
3
14%
Match nul
7
33%
Victoire de Troyes
11
52%

Nombre total de votes : 21

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
ALFRED
Pro
Pro

Re: [L2/J18] Rodez 2 / 1 Troyes - Vendredi 10 janvier 2025 à 20h

Message par ALFRED »

Entierement d'accord avec toi
jibex
Pro
Pro

Re: [L2/J18] Rodez / Troyes - Vendredi 10 janvier 2025 à 20h

Message par jibex »

Avoir la possession de nous réussi vraiment pas…
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Irie était pas dans son match et Said a été en dessous de tout. Il déborde puis se débarrasse de la balle sans réfléchir. Sur le rouge de Boura il perd la balle bêtement juste avant. Il fallait les sortir.
Quand à Mchangama en plus d'être nul il est influent dans le vestiaire vu qu'il est chouchou du coach et impose ses potes comoriens dans la crâne.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Il faut quand même relativiser la défaite. Objectivement, l'Estac reste supérieure à cette équipe de Rodez qui ne mérite absolument pas de l'emporter. Avec cet affreux houra football.
Pour moi il y a deux tournants : la blessure de Ripart et l'expulsion de Boura. Sans cela, Je pense que Rodez ne gagne jamais ce match.
Les chiffres sont significatifs : Rodez plafonne à 32% de possession de balle et marque sur deux coups de pied arrêtés. Pour le reste, Lemaître a passé une soirée plutôt tranquille.
Je serais très étonné de voir Rodez finir devant l'Estac en fin de saison.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Comme d’habitude palex, avant le match on va se faire rouler dessus par une équipe en pleine bourre et supérieure à nous, et à la fin si on perd (logiquement d’après ton analyse d’avant match d’ailleurs) les adversaires étaient archi nuls et ne méritent pas de gagner :lol:
Je ne suis pas d’accord avec toi, on a pas vraiment été supérieurs et les chiffres sont trompeurs. Rodez a réalisé de bien plus belles séquences et actions collectives que nous, sans oublier qu’ils étaient à 10. Ils ont un meilleur collectif et de vrais bons joueurs à des postes clé : en défense, au milieu avec Coudiou qui vaut 2 Kanté et en attaque NKada qui nous martyrise à chaque fois qu’il nous affronte. Le reste des joueurs les plombent mais Saïd et Irié ne sont que rarement passés sur les côtés et devant leur défense centrale à bien fait le job en muselant Ripart.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Palex nous aussi nous marquons sur coup de pied arrêté.
La possession quand tu es à 10 au bout de 10mn c'est logique que tu ne l'aies pas
L'affreux hourrah football c'est aussi s'adapter intelligemment à la situation d'infériorité numérique et au contexte meteo.
Parfois je me suis demandé si on jouait vraiment à un de plus.
L'arbitrage nous a été très favorable une grosse partie du match, nos joueurs sortis de banc ont été d'une faiblesse abyssale.
aycaramba
Amateur
Amateur

Message par aycaramba »

Match à oublier. Y a intérêt à se rebourger assez vite si on veut avoir une petite chance face à Rennes.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Elle pique cette défaite dans les arrêts de jeu.. on doit prendre l'avantage dans cette configuration de match .On aurait dû mener au score a 11 contre 10 avec un penalty avant que Brisard colle un rouge / peno dans les 10 dernières minutes. Il y a une forme de compensation parce que 2 rouges et 2 penalties dans un match correct en termes d agressivité, cela ne se justifiait pas... Il y a rien a redire sur le rouge et peno sifflés contre nous ... Il y a quand même 2 erreurs d arbitrage : un penalty oublié pour nous sur un hors jeu de Diop qui ne faisait pas action de jeu et le coup franc pour Rodez sur une faute d Adeline qui contre le ballon régulièrement ...

On reste avec un effectif au milieu de terrain très limité et peu décisif sur les CPA , les corners , la maîtrise des temps forts ...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

aycaramba a écrit : 11 janv. 2025, 08:12 Match à oublier. Y a intérêt à se rebourger assez vite si on veut avoir une petite chance face à Rennes.
Avec ce milieu de terrain impuissant et sans Ripart devant, si on joue à fond : on va perdre Monfray sur blessure (ou perdre des joueurs) et Kante va prendre un rouge contre Rennes... J'attends rien de ce match de coupe et on risque surtout de relancer Rennes ce club de milliardaires (recrutements Samba, Fofana) très décevant sportivement ... A voir si Boucher est aligné également
Répondre