Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
David-Estac-52 a écrit : ↑03 janv. 2025, 21:47
21 points à la mi saison, on est plus que lancés vers le maintien ! On part de tellement loin que je ne regarde pas plus haut à ce stade, tout peut vite retomber sur une mauvaise série.
Il faut essayer de se créer un petit matelas de points d’avance sur le 1er relégable sans regarder plus haut.
Histoire de ne pas à se faire peur sur la fin de saison, au grès des méformes, suspensions, blessures…..
Et si dans le money Time, on est pas loin du top 5 alors pourquoi pas regarder plus haut.
Mais pas avant.
21 points à la mi saison, on est plus que lancés vers le maintien ! On part de tellement loin que je ne regarde pas plus haut à ce stade, tout peut vite retomber sur une mauvaise série.
Je n'aurai pas dis mieux !
On est un club avec du potentiel, encore faut-il qu'il soit bien exploité.
Pourvu que ça dure !
Il faut essayer de se créer un petit matelas de points d’avance sur le 1er relégable sans regarder plus haut.
Histoire de ne pas à se faire peur sur la fin de saison, au grès des méformes, suspensions, blessures…..
Et si dans le money Time, on est pas loin du top 5 alors pourquoi pas regarder plus haut.
Mais pas avant.
Tout à fait d’accord ! On respire et c’est déjà super on aurait tous signé pour ce classement il y a quelques semaines !
Pour en revenir à ce match bravo à la cohésion globale de l’équipe pas de maillon véritablement faible ce soir, mention spéciale pour l’attaque en pleine confiance avec une demi occas ils peuvent planter tous les 3 ! Je salue aussi la prestation très propre de Boura qui me déplaît habituellement je sais aussi ravaler mon chapeau de belles initiatives pas de dangerosité pour une fois ! Défense très fiable cela fait du bien, et petit bémol pour la prestation globale du milieu on s’est bien fait manger en première avant de les assommer par notre réalisme et ensuite ils ont simplement lâché donc cela s’est moins ressenti .
Une bien jolie victoire.. on va prendre goût aux victoires par plus de 3 buts ...on confirme notre forme d'avant les fêtes ... L'équipe commence bien 2025 ...
Les '+'
- tous les joueurs pour leur match abouti
- encore un clean sheet
- joli but de Said et d'Irie
Les '-'
- le nouveau carton de Kante
Pas envie d'aller pinailler sur une victoire 3-0 à l'extérieur...
jerem2 a écrit : ↑03 janv. 2025, 21:59
In est finalement 12e.. Grenoble a gagné sur un penalty à la 94e
La 12ème place est anecdotique !
On prend 3 points, Les joueurs sont en confiance MAX ... De quoi poursuivre la dynamique ...
Dommage le but d'annecy à la 89ème ...
Et le Paris FC qui se fait taper à domicile par Martigues ...
Ils sont sur une mauvaise pente le parisiens ! 1 victoire, 3 nuls et 2 defaites sur les 6 derniers matchs...
Belle victoire à l exterieur, on reste sur notre lancer de bon resultat.
Tout n a pas été parfait, bien sûr, mais on ne crache pas sur un 3-0
Bravo à toute l équipe et au coach.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...