BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National
- palex
- Pro
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour éviter le National
18 points à la trêve, c'est inespéré quand on se souvient du départ cataclysmique (4 points en 9 matchs...).
Le souci, c'est que tout le monde avance aussi, exceptés Ajaccio (mais pas encore décroché avec ses 15 points) et... Martigues très mal barré.
Le faible Laval est maintenant 6 ème, Bastia et Pau sont remontés en milieu de tableau, Rodez ne perd plus, le Red Star rebondit à notre hauteur (même si cela a l'avantage de freiner Grenoble qui coince depuis quelques matchs).
Et je ne serais pas du tout surpris de voir Caen faire un coup chez les prétentieux de Dunkerque ce soir (gros gain au Loto Sportif en vue).
Le souci, c'est que tout le monde avance aussi, exceptés Ajaccio (mais pas encore décroché avec ses 15 points) et... Martigues très mal barré.
Le faible Laval est maintenant 6 ème, Bastia et Pau sont remontés en milieu de tableau, Rodez ne perd plus, le Red Star rebondit à notre hauteur (même si cela a l'avantage de freiner Grenoble qui coince depuis quelques matchs).
Et je ne serais pas du tout surpris de voir Caen faire un coup chez les prétentieux de Dunkerque ce soir (gros gain au Loto Sportif en vue).
- jerem2
- Pro
Quand tu dis le faible Laval tu parles bien de cette équipe qui n'est précédée que par 3 équipes en terme de buts marqués et précédée par 3 équipes en terme de buts encaissés ?
- Nounours10
- Pro
Je pense qu'il parle de la faible équipe de Laval qui est venue mettre le bus chez nous.
- palex
- Pro
C'est exact : Laval est venu démontrer la négation du football, uniquement sauvé par un arbitrage désastreux avec un carton rouge non donné et 2 ou 3 penos non sifflés.
Avec Martigues, c'est pour moi la plus faible équipe rencontrée au SDA, qui surnage grâce à un exceptionnel Samassa.
Avec Martigues, c'est pour moi la plus faible équipe rencontrée au SDA, qui surnage grâce à un exceptionnel Samassa.
- jerem2
- Pro
C'est pas Samassa qui a mis 25 buts, c'est à dire 10 de plus que nous.
- Benjan
- Stagiaire
- palex
- Pro
Bon match de Dunkerque contre un Caen très inquiétant.
Très bien pour nous. Seube ne va pas tarder à prendre la porte...
Très bien pour nous. Seube ne va pas tarder à prendre la porte...
- palex
- Pro
Le 5 ème (dernière place autorisant les play off) est actuellement Annecy avec 27 points, le 16 ème (place du barragiste) est Caen avec 15 points.
L'Estac est actuellement 13 ème à 18 points.
Au rythme actuel, le top 5 serait atteignable à 57 points. Et il faudrait au moins 15 points pour atteindre 33 points, la 15 ème place, et éviter le barrage.
L'Estac devrait donc empocher 39 points pour finir 5 ème.
Mathématiquement, le top 5 semble donc quasi inaccessible (à moins d'un effondrement de Dunkerque ou/et de Annecy) car 39 points en 18 journées c'est plus de 2 points par match (soit 12 victoires, 3 nuls et 3 défaites, ou 11 victoires, 6 nuls et 1 défaite).
En revanche, une Estac qui reprendrait sa marche en avant à la reprise n'aurait besoin que 15 ou 16 points (soit 4 victoires et 3 ou 4 nuls pour 10 ou 11 défaites, soit 3 victoires, 6 ou 7 nuls, et 8 ou 9 défaites)
L'Estac est actuellement 13 ème à 18 points.
Au rythme actuel, le top 5 serait atteignable à 57 points. Et il faudrait au moins 15 points pour atteindre 33 points, la 15 ème place, et éviter le barrage.
L'Estac devrait donc empocher 39 points pour finir 5 ème.
Mathématiquement, le top 5 semble donc quasi inaccessible (à moins d'un effondrement de Dunkerque ou/et de Annecy) car 39 points en 18 journées c'est plus de 2 points par match (soit 12 victoires, 3 nuls et 3 défaites, ou 11 victoires, 6 nuls et 1 défaite).
En revanche, une Estac qui reprendrait sa marche en avant à la reprise n'aurait besoin que 15 ou 16 points (soit 4 victoires et 3 ou 4 nuls pour 10 ou 11 défaites, soit 3 victoires, 6 ou 7 nuls, et 8 ou 9 défaites)
- Fab5210
- Stagiaire
Merci Palex pour ces stats et prévisions. Intéressant meme si j ai eu un peu de mal à suivre.
Pour l instant, essayons de garder la très bonne dynamique actuelle, depuis le PFC on est quand même à 2 points par match
Pour l instant, essayons de garder la très bonne dynamique actuelle, depuis le PFC on est quand même à 2 points par match