BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Il faudrait au minimum un 6 pour remplacer Kante en cas de blessure ou de suspension. Et un 9 en plus idéalement si bonne opportunité comme Elisor.
- palex
- Pro
Tout à fait d'accord pour prendre un 6 en cas de pépin de Kante. Cadiou de Rodez ?
- soho10
- Pro
+1TontonManu a écrit : ↑14 déc. 2024, 23:26 Dumont semble avoir trouvé la formule, on a pris 14 points sur les 7 derniers matchs, pas sûr qu’il faille changer grand chose dans l’effectif. Au contraire si on pouvait pour une fois jouer la carte de la stabilité …
L’équipe semble sortir la tête de l’eau et avec les retours le groupe paraît capable de se maintenir ce qui est l’objectif de la saison. Le mercato d’hiver étant un marché d’ajustement au milieu de la saison il ne faut clairement pas s’attendre à une bouleversement des l’effectif mais plutôt à des retouches. Et à un éventuel dégraissage mais encore faut il trouver preneur pour nos indésirables (qui envisagerait sérieusement de prendre De Preville chez les 36 clubs pro ?). Ça risque de faire des déçus chez les supporters.
- soho10
- Pro
Bon joueur avec un profil davantage relayeur que défensif néanmoins.
Mais surtout : comment espères tu le convaincre de quitter un club dans lequel il est titulaire indiscutable et a joué 90min de tous les matches depuis sa signature il y a 3 mois à peine ?
Surtout pour être la doublure / un concurrent de Kanté indiscutable dans notre 11 et notre meilleur potentiel de l'effectif (en tout cas en valeur marchande). Ce n'est absolument pas crédible une minute. En tout cas pas cet hiver.
Et à ceux qui serait tenté de répondre qu'on peut convaincre avec la puissance financière de CFG : un joueur dans la situation de Cadiou qui signerait chez nous cet hiver pour l'argent... je ne vous fait pas un dessin sur ses priorités, sa mentalité, son entourage et son investissement futur dans notre club.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Pas évident de trouver un buteur et un 6 .. il faut des fins de contrat 2025 qui ne joue pas, des joueurs a relancer, des joueurs mal payés ou des joueurs a l étranger qui veulent rentrer ou a faible salaire .. vu que les prêts city n ont jamais ete une réussite et les retours de prêts ... Ps Bruus en prêt joue arrière gauche ...
- Matthew2
- Stagiaire
De Preville, Boura, Ba & Chavalerin OUT.
Elisor & un 6 suppléant & un 10 titu & un arrière gauche IN.
Le rêve!
Elisor & un 6 suppléant & un 10 titu & un arrière gauche IN.
Le rêve!
- Nounours10
- Pro
Il faut viser comme il y a un an des joueurs qui ne jouent pas en L1 ou haut de L2. Ou miser sur les clubs de L2 qui ont besoin d'argent comme les corses ou Martigues, il y en a surement d'autres.
- palex
- Pro
A Ajaccio il y a Jabol-Folcarelli (actuellement blessé) un super milieu de terrain puissant. Auxerre était dessus et avait proposé 2M d'euros.
- jerem2
- Pro
Mais ce n'est pas un 6