BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Moussa Koné
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palex
- Pro
[Fin de rumeur] Moussa Koné
L'Estac se serait positionné sur cet attaquant sénégalais, passé par Zurich, Dresde et Nîmes. Sans club, il peut occuper les 3 postes de l'attaque malgré une préférence pour le n°9.
- djmaxdu10
- Pro
Re: (RUMEUR/Arrivée) Moussa Kone
Donc 2 Recrue avec le 6
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Moussa Koné
Je me souviens de lui à Nîmes où il avait été plutôt très bon mais depuis c'est le néant.
Je ne suis pas forcément convaincu car ça reste un pari comme Ibnou Ba cet été (qui est pour le moment un échec).
Je ne suis pas forcément convaincu car ça reste un pari comme Ibnou Ba cet été (qui est pour le moment un échec).
- Spip
- International
Oui ça reste léger pour en faire un titulaire potentiel. Comme dit plus haut, il n’y a qu’à voir Ba qui pour l’instant n’y est toujours pas.
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
L'avantage c'est qu'il peut jouer à tous les postes de l'attaque.
Chez nous, le seul indiscutable est Irie. Ensuite, on a Ripart, surtout collectif mais pas vrai buteur, et un Saïd sans tête.
Ba déçoit pour l'instant. Les autres : Dong, Assoumou, Traore sont simplement des joueurs de banc.
Chez nous, le seul indiscutable est Irie. Ensuite, on a Ripart, surtout collectif mais pas vrai buteur, et un Saïd sans tête.
Ba déçoit pour l'instant. Les autres : Dong, Assoumou, Traore sont simplement des joueurs de banc.
- Nounours10
- Pro
Le mec est au chômage depuis 6 mois ce n'est pas sans raison comme Ba qui confirme pourquoi personne n'en voulait. On a besoin d'un vrai buteur sur les cotés on a ce qu'il faut avec Irié Said Dong Assoumou et Traoré.
- ALFRED
- Pro
Alors là, c'est du n'importe quoi!!!!
- ALFRED
- Pro
Un joueur sans club depuis 6 mois donc non prêt physiquement avec une carrière descendante depuis plusieurs années... BBBBOOOOOOOFFFFFF
Si on a du fric a perdre allons y
Si on a du fric a perdre allons y
- seb_oun
- Stagiaire