BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par Fab5210 »

D accord avec toi pour Mchangama car ce qu on voit sur le terrain, jusqu ici il n a jamais été au niveau, et oui pour moi il est cramė. Par contre en profiter pour taper sur « Furlose » et LB, je trouve que c est oublier ceux grace à qui nous sommes montés en L1, je pense au moins 4/5 fois je n ai pas compté. Avec en plus du beau jeu.

Perso, revivre ces années là me permettrait d aller plus souvent au stade.

A moins que nous préférions la situation actuelle = actuellement relegable en L2 et largement relegué la saison dernière. Pour le jeu, n en parlons pas mais ce n est plus la priorité si nous voulons nous sortir de ce bourbier.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Ce n est pas Mchangama qui a créé notre situation actuelle
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Mchangama est le symbole de ce qui n'allait pas jusqu'à cet été. Le projet jeune de City et Vitali obligé de récupérer des déchets à la va vite pour avoir des cadres. Le fameux vestiaire important sous LB n'a pas supporté les remises en question de Irles alors qu'ils étaient mauvais. Donc le vestiaire on s'en tape, les meilleurs doivent jouer.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

"Actuellement relégable en L2", non barragiste.
Mais j'espère qu'on va enfin décoller. Si c'est pas contre Martigues, ça pourra être en janvier avec des matchs "jouables" : Amiens, Rodez, Annecy, Laval...
Et si on rame encore, le mercato d'hiver pourra éventuellement aider.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

C est une énigme ..techniquement il est pas mauvais mais c est difficile d être emballé mais vu qu on a pas de joueurs capables de l envoyer sur le banc (en attendant le retour de Diop) ...en espérant des recrues
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 12 déc. 2024, 07:49, modifié 1 fois.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Tu joues sur les mots Palex. Barragiste, c est aussi relegable car si tu perd ton barrage, tu descends. Non relegable, c est au dessus de la 15eme place.

Oui, j espère qu on va enfin decoller, en tout cas il y a du mieux, bcp de mieux, ça va finir par payer je pense. Mais pour revenir à MChangama, avec le retour des blessés il vaudrait mieux que le coach donne plus de chance aux Diop et Co, ceux qui font ce qu il faut sur le terrain et qu on ne voit pas assez.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je ne parle que pour moi, mais Diop est bien meilleur et bien plus utile que un terrain footballistiquement parlant qu’un Mchangama. Même Nonge, a fait des entrées intéressantes et mériterait d’apparaître lors des 15/20 dernières minutes de jeu.
Mchangama c’est bien beau de dire qu’il replace ses coéquipiers, car oui il lève haut les bras pour montrer son mécontentement, mais lui est souvent mal placé, ne va jamais au pressing, ne va pas aux duels mettre le pied etc… et pour ce qui est des CPA, je n’en parlerai plus car c’est une catastrophe et une faute professionnelle de la part de SD de continuer de lui laisser tirer.
J’espère que Diop le mettra vite sur le banc, ou pour un début, que Mchangama ne joue plus 90 minutes par match avec le niveau qui est le sien actuellement.
Passe Avant Li Melhior
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Je suis comme vous, je ne suis pas emballé par le joueur.
Toutefois, si SD le laisse, c'est qu'il doit y avoir des raisons quand même.
SD a remis la tête à l'endroit à une équipe qui était sans dessus dessous. Alors parler de faute professionnelle c'est un peu gros quand même.

SD a ses raisons qui ne tiennent pas qu'à leur ancienne relation. faisan confiance à un gars qui est en train de nous sortir de la bouillasse dans laquelle nous étions depuis près de deux ans
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

S'il y a vraiment une raison ce n'est certainement en raison de ses CPA, c'est une arnaque complet à ce niveau.
Répondre