BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J14] Troyes 0 / 0 Grenoble - Vendredi 22 novembre 2024 à 20h
- flavien10
- International
Re: [L2/J14] Troyes / Grenoble - Vendredi 22 novembre 2024 à 20h
Triste 0-0. Il y avais la place mais je pense que l'absence de certains joueurs c'est fait ressentir.
Lemaitre nous sauve aussi.
Lemaitre nous sauve aussi.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- David-Estac-52
- Stagiaire
Mon sentiment ce soir est proche du « quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre ». Match soporifique merci à Irié d’avoir essayé, et merci à Lemaitre pour ses deux beaux arrêts qui ont au moins le mérite de poursuivre la série de clean sheets et d’invincibilité. On s’en contentera.
- Nounours10
- Pro
Mauvais résultat ce soir le 2e consécutif a domicile. Offensivement c'est le néant on ne tire quasiment jamais au but et on ne cadre pas. Said inexistant Irie nul dans le dernier geste, Assoumou inutile et les entrants pas mieux. Je comprends les guigampais qui se faisait chier avec Dumont. Le pire c'est que les coups de pieds arrêtés sont mal gérés avec ce tocard de Mchangama qui les tirs tous sans en réussir aucun.
- Spip
- International
On a joué beaucoup trop latéralement, c’était flagrant. J’étais en tribune champagne, le jeu allait de gauche à droite mais jamais dans la profondeur.
Le Ripart qui harcèle et joue en déviation a manqué ce soir, car Assoumou, ce n’est pas du tout le même profil de joueur.
En l’absence de Ripart, à l’heure de jeu, j’aurai tenté de passer a un 442 à plat par exemple.
On prend un point, on ne prend pas de but, c’est l’essentiel.
Le Ripart qui harcèle et joue en déviation a manqué ce soir, car Assoumou, ce n’est pas du tout le même profil de joueur.
En l’absence de Ripart, à l’heure de jeu, j’aurai tenté de passer a un 442 à plat par exemple.
Passe Avant Li Melhior
- Benjan
- Stagiaire
Irié dans le jeu il était quand même bien au-dessus ce soir... oui il n'a pas été décisif mais c'est lui qui a apporté le danger. Le problème c'est plutôt les joueurs autour de lui... profitons car je pense qu'il ne va pas rester longtemps à Troyes
- roro10
- Pro
Se cailler le $ù$ pour voir un tel spectacle, je dois pas être très normal. Ok on prends plus de but (ce soir merci Lemaitre), on est invaincu depuis 6 match mais le spectacle est souvent très moyen.
- romainpat94@free.fr
- Pro
De retour du stade, congelé mais pas si négatif que les commentaires précédents .Spip a écrit : ↑22 nov. 2024, 22:40 On a joué beaucoup trop latéralement, c’était flagrant. J’étais en tribune champagne, le jeu allait de gauche à droite mais jamais dans la profondeur.
En l’absence de Ripart, à l’heure de jeu, j’auraitenté de passer a un 442 à plat par exemple.
C est un bon 0-0. il fallait savoir ne pas perdre car l absence de Kante - Ripart et Monfray ..cela enlève pas mal de facteur x a l équipe et confirme qu on gagne avec Ripart ..
Les '+'
- joli Lemaitre les arrêts décisifs ... Quel arrêt a bout portant
- Irie quel régal...
- Adeline a bien combiné, progresse, se bat ..
- Mchangama en régulateur
- la défense central solide Gozzi - Diaz
- Chavalerin pour son retour après une grande absence
- de joli geste technique et mouvement .. on sent qu il y a un collectif solide ..
- une joli frappe de Mendes qui aurait mérité mieux
Les '-'
- la rentrée de Dong pas dans le bon tempo
- que de faute technique de Boura
- Said pas assez juste ..
- C est clair qu Assoumou et Ba en regard de Ripart c'est le grand vide devant ... Notre côté gauche est faiblard offensivement et défensivement .. Said - Boura...
- le jeu offensif et on a trop reculé en 2e my
- Grenoble est une belle équipe qui joue et nous a posé beaucoup de problèmes ..un milieu de terrain technique ..agréable pas comme Laval ..
Il fallait être courageux pour être au stade. autour de moi 80% des abonnés entreprise n était pas la ...
- Matthew2
- Amateur
+ Lemaitre & Irié.
- Said & Chavalerin, il est très faible, désolé pour ses fans.
Je mets pas - à Boura tellement ce mec est nul depuis le penalty qu'il a concédé à Valenciennes à la dernière minute.
- Said & Chavalerin, il est très faible, désolé pour ses fans.
Je mets pas - à Boura tellement ce mec est nul depuis le penalty qu'il a concédé à Valenciennes à la dernière minute.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Pour gagner ce match, avec Said et Assoumou a ce niveau , il aurait fallu un bon tireur de coup de pied arrêté... Franchement on ne l'a pas et ça dure depuis 4 ans ... Sur les corners, 80,% sur des grenoblois et la plupart du temps au 1er poteau très court ...
Il y a vraiment un sujet ...
Sur l animation du jeu, a droite Irie - Adeline et Mendes ont créé du jeu vers l avant et ont bien défendu ... a contrario Said- Boura et Chavalerin ont ete a la peine ... La profondeur a gauche est venu d Irie et Adeline sur des reversements de jeu ... Saïd a joué la plupart du temps des options personnels et a été un peu trop hors jeu ...
Sur les bons centres d Irie, il n'y avait pas un 9 hier au 6 m pour conclure ..
Ce match la depuis 2/3 ans c était 1-0 pour Grenoble a la 78' ou 90' ...cf les matchs contre Saint Etienne ou Montpellier ..
Diaz -Gozzi - Lemaitre ont ete solide avec Mendes a droite c est une première fondation pour construire .. a droite on a un jeu en triangle qui progresse, a gauche en dans l axe offensif ça pêche ...
Au centre, on a récupéré bas en 1err et ultra bas en 2e avec Mchangama et Diaz - Gozzi (en l absence de Kante) .. le milieu grenoblois a très bien cassé nos lignes avec Benet et Rigo ... Et Ba a beaucoup dezone ...
A la trêve, un 10 tireur de coup franc et un 6 expérimenté sont un peu requis ... J ai entendu autour de moi, un Elisor manquait cruellement devant sur ce match contre Grenoble .. (ou Ripart) Assoumou et Ba ne donne aucun volume de jeu ... Saïd puis Dong, Chavalerin puis Depreville cela n a rien donné voir les entrants ont ete plus mauvais au point qu on aurait pu tout aussi bien perdre ..
Tactiquement avec cet effectif Dumont a fait de son mieux et ce point est mieux que rien ...
Mathématiquement, c est pas très bon ...on reste en queue de peloton avec des échappés un groupe median a 23 points et notre groupe a 18 points de la 7e a la 16e place ...
On joue plus pour les barrages mais plus pour le ventre mou type entre 9;et 11e place ..si on reste sur ce rythme de clean sheet ..
Il y a vraiment un sujet ...
Sur l animation du jeu, a droite Irie - Adeline et Mendes ont créé du jeu vers l avant et ont bien défendu ... a contrario Said- Boura et Chavalerin ont ete a la peine ... La profondeur a gauche est venu d Irie et Adeline sur des reversements de jeu ... Saïd a joué la plupart du temps des options personnels et a été un peu trop hors jeu ...
Sur les bons centres d Irie, il n'y avait pas un 9 hier au 6 m pour conclure ..
Ce match la depuis 2/3 ans c était 1-0 pour Grenoble a la 78' ou 90' ...cf les matchs contre Saint Etienne ou Montpellier ..
Diaz -Gozzi - Lemaitre ont ete solide avec Mendes a droite c est une première fondation pour construire .. a droite on a un jeu en triangle qui progresse, a gauche en dans l axe offensif ça pêche ...
Au centre, on a récupéré bas en 1err et ultra bas en 2e avec Mchangama et Diaz - Gozzi (en l absence de Kante) .. le milieu grenoblois a très bien cassé nos lignes avec Benet et Rigo ... Et Ba a beaucoup dezone ...
A la trêve, un 10 tireur de coup franc et un 6 expérimenté sont un peu requis ... J ai entendu autour de moi, un Elisor manquait cruellement devant sur ce match contre Grenoble .. (ou Ripart) Assoumou et Ba ne donne aucun volume de jeu ... Saïd puis Dong, Chavalerin puis Depreville cela n a rien donné voir les entrants ont ete plus mauvais au point qu on aurait pu tout aussi bien perdre ..
Tactiquement avec cet effectif Dumont a fait de son mieux et ce point est mieux que rien ...
Mathématiquement, c est pas très bon ...on reste en queue de peloton avec des échappés un groupe median a 23 points et notre groupe a 18 points de la 7e a la 16e place ...
On joue plus pour les barrages mais plus pour le ventre mou type entre 9;et 11e place ..si on reste sur ce rythme de clean sheet ..