Arrêtes un peu ... Tu nous fait la même chose chaque saison
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J12] Troyes 0 / 0 Laval - Vendredi 1er novembre 2024 à 20h
- Gigis10
- International
Re: [L2/J12] Troyes 0 / 0 Laval - Vendredi 1er novembre 2024 à 20h
Arrêtes un peu ... Tu nous fait la même chose chaque saison
- Spip
- International
Encore une fois s’il y a faute de Boura et carton jaune, le épaule contre épaule de Lukaku en LDC qui marque ensuite c’est carton rouge et 3 matchs fermes!!!
Il ne faut pas oublier que le foot est un sport avec des contacts. Celui entre Boura et le lavalois est dans la règle, pas de geste du bras, juste un bon coup d’épaule!! Pour moi, il n’y a absolument pas faute, encore moins carton. Alors si les journalistes de l’EE mettent rouge sur ça… laissez moi rire.
Passe Avant Li Melhior
- Linky
- Stagiaire
Tu te contredits.Spip a écrit : ↑06 nov. 2024, 10:29Encore une fois s’il y a faute de Boura et carton jaune, le épaule contre épaule de Lukaku en LDC qui marque ensuite c’est carton rouge et 3 matchs fermes!!!
Il ne faut pas oublier que le foot est un sport avec des contacts. Celui entre Boura et le lavalois est dans la règle, pas de geste du bras, juste un bon coup d’épaule!! Pour moi, il n’y a absolument pas faute, encore moins carton. Alors si les journalistes de l’EE mettent rouge sur ça… laissez moi rire.
Epaule contre épaule et coup d'épaule ne sont pas la même chose.
Les coups d'épaule sont interdits, car comme son nom l'indique, tu portes un coup.
Boura fait bien faute. Ensuite c'est l'arbitre qui interprète sa gravité et si elle annihile un action de but. Le jaune n'est pas un scandale et le rouge aurait pu se mettre aussi car l'attaquant pouvait avoir une position de tir en sa faveur.
- palex
- Pro
Comment peut-on continuer à défendre cet arbitre corrompu ? Hors jeu de peu mais hors jeu, ça me semble clair. Seule décision honnête, merci au juge de touche. Pour le reste, Boura, c'est bien épaule contre épaule et il n'est pas dernier défenseur, Monfray est au centre, comment oser parler de carton rouge ?
La faute sur Ripart plein champ en fin de match est mille fois pire : ils se mettent à trois pour mettre Ripart à terre et aucune faute n'est sifflée. S'ajoutant aux deux penalties évidents sur Nonge et Saïd non sanctionnés, Leleu a montré qu'il avait choisi son camp. C'était vraiment trop gros...
La faute sur Ripart plein champ en fin de match est mille fois pire : ils se mettent à trois pour mettre Ripart à terre et aucune faute n'est sifflée. S'ajoutant aux deux penalties évidents sur Nonge et Saïd non sanctionnés, Leleu a montré qu'il avait choisi son camp. C'était vraiment trop gros...
- palex
- Pro
...et, pour rappel -heureusement que certains supporters ont de la mémoire-, Leleu avait déjà commis un arbitrage plus que douteux lors d'un Troyes-Laval (0-1) il y a quelques années. J'y étais.
J'espère que Pindi demandera à ce que ce sinistre personnage n'arbitre plus jamais l'Estac.
J'espère que Pindi demandera à ce que ce sinistre personnage n'arbitre plus jamais l'Estac.
- romainpat94@free.fr
- Pro
C est la fête a Leleu... Aller en parler a Trump pour qu il fix it
- jerem2
- Pro
M. Leleu a sifflé 2 pénos aujourd'hui un pour Lorient l'autre pour Guingamp.
- Kevin-10
- Contributeur
Il a retrouvé ses lunettes ?
- palex
- Pro
Non, il est redevenu impartial sur ce match, semble t'il.
Et c'est vrai que le peno accordé aux Lorientais est le copier coller du peno non accordé à Saïd. C'est assez agaçant.
Et c'est vrai que le peno accordé aux Lorientais est le copier coller du peno non accordé à Saïd. C'est assez agaçant.