BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[24/25] Equipe réserve (National 3)

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
ALFRED
Pro
Pro

Re: [24/25] Equipe réserve (National 3)

Message par ALFRED »

Superieurs mais dernier au classement N 3!!! pas sur que cela soit un mauvais sort, les U19 battus 0-3, Seuls les U 17 s'en sortent
l'equipe fanion relègable quoiqu'il arrive ce lundi
DESOLANT
Les bouseux que certains nomment ainsi nous EXPLOSENT
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C’est quand même inquiétant d’avoir et l’équipe 1 et l’équipe 2 avoir les mêmes contenus pour les mêmes résultats… qui ne sont pas mauvais, mais absolument catastrophiques. Est e un problème de point de vue ?
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Pour moi, le point commun des deux équipes A et B, c'est que ça combine très bien entre les deux surfaces de réparation mais on est mauvais dans les 30 derniers mètres des deux côtés : prend un but à chaque demi occasion adverse et on est très très maladroits en attaque.
A Dunkerque, l'équipe pro doit gagner 3 ou 4 à 1 (où les "ratés" de Irie, Ba ou autre Saïd ont fait mal), contre Auxerre B hier, on doit cartonner. Les Detourbet, Tebili et autre Traore ont mis la misère aux défenseurs adverses mais ont tout raté devant le but.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

C est pathétique les résultats de la N3 ..je vais aller les voir des qu il joue en RP ...
palex
Pro
Pro

Message par palex »

La réserve a enfin réussi une belle perf en allant battre le 3 ème de la N3 : Dijon B par 3-1. Les buts ont été inscrits par Traore, Appert et Ouzenadji. Les joueurs de Diarra laissent à ce jour deux équipes derrière eux : Louhans et Gueugnon.
Il y avait six pros dans l'équipe du jour : Akpakoun, Diawara, Ouzenadji, Issaoui, Tebili et Traore.
Matthew2
Amateur
Amateur

Message par Matthew2 »

J’ai vu la deuxième mi-temps aujourd’hui la réserve a fait nul contre les deuxièmes Lusitanos 0-0. J’ai trouvé Detourbet une nouvelle fois très intéressant, et il est troyen !

Pour rappel, il a 17 ans. J’aimerais bien le voir titulaire contre la R2 en CDF.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Il y avait du beau monde sur la pelouse : 7 jeunes pros (Diawara, Akpakoun, Ouzenadji -qui s'est blessé rapidement-, Issaoui, Traore, Nonge et Fage qui ont joué 1 heure).
Et effectivement les entrants Tebili (le 8 ème pro) et Detourbet ont été très bons.
Cela dit, ça joue bien mais c'est peu efficace.
Répondre