Superieurs mais dernier au classement N 3!!! pas sur que cela soit un mauvais sort, les U19 battus 0-3, Seuls les U 17 s'en sortent
l'equipe fanion relègable quoiqu'il arrive ce lundi
DESOLANT
Les bouseux que certains nomment ainsi nous EXPLOSENT
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[24/25] Equipe réserve (National 3)
- ALFRED
- Pro
- Tristanestac
- International
Re: [24/25] Equipe réserve (National 3)
C’est quand même inquiétant d’avoir et l’équipe 1 et l’équipe 2 avoir les mêmes contenus pour les mêmes résultats… qui ne sont pas mauvais, mais absolument catastrophiques. Est e un problème de point de vue ?
- palex
- Pro
Pour moi, le point commun des deux équipes A et B, c'est que ça combine très bien entre les deux surfaces de réparation mais on est mauvais dans les 30 derniers mètres des deux côtés : prend un but à chaque demi occasion adverse et on est très très maladroits en attaque.
A Dunkerque, l'équipe pro doit gagner 3 ou 4 à 1 (où les "ratés" de Irie, Ba ou autre Saïd ont fait mal), contre Auxerre B hier, on doit cartonner. Les Detourbet, Tebili et autre Traore ont mis la misère aux défenseurs adverses mais ont tout raté devant le but.
A Dunkerque, l'équipe pro doit gagner 3 ou 4 à 1 (où les "ratés" de Irie, Ba ou autre Saïd ont fait mal), contre Auxerre B hier, on doit cartonner. Les Detourbet, Tebili et autre Traore ont mis la misère aux défenseurs adverses mais ont tout raté devant le but.
- romainpat94@free.fr
- Pro
C est pathétique les résultats de la N3 ..je vais aller les voir des qu il joue en RP ...
- palex
- Pro
La réserve a enfin réussi une belle perf en allant battre le 3 ème de la N3 : Dijon B par 3-1. Les buts ont été inscrits par Traore, Appert et Ouzenadji. Les joueurs de Diarra laissent à ce jour deux équipes derrière eux : Louhans et Gueugnon.
Il y avait six pros dans l'équipe du jour : Akpakoun, Diawara, Ouzenadji, Issaoui, Tebili et Traore.
Il y avait six pros dans l'équipe du jour : Akpakoun, Diawara, Ouzenadji, Issaoui, Tebili et Traore.
- Matthew2
- Amateur
J’ai vu la deuxième mi-temps aujourd’hui la réserve a fait nul contre les deuxièmes Lusitanos 0-0. J’ai trouvé Detourbet une nouvelle fois très intéressant, et il est troyen !
Pour rappel, il a 17 ans. J’aimerais bien le voir titulaire contre la R2 en CDF.
Pour rappel, il a 17 ans. J’aimerais bien le voir titulaire contre la R2 en CDF.
- palex
- Pro
Il y avait du beau monde sur la pelouse : 7 jeunes pros (Diawara, Akpakoun, Ouzenadji -qui s'est blessé rapidement-, Issaoui, Traore, Nonge et Fage qui ont joué 1 heure).
Et effectivement les entrants Tebili (le 8 ème pro) et Detourbet ont été très bons.
Cela dit, ça joue bien mais c'est peu efficace.
Et effectivement les entrants Tebili (le 8 ème pro) et Detourbet ont été très bons.
Cela dit, ça joue bien mais c'est peu efficace.