BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J13] Red Star 0 / 3 Troyes - Vendredi 8 novembre 2024 à 20h
- palex
- Pro
[L2/J13] Red Star 0 / 3 Troyes - Vendredi 8 novembre 2024 à 20h
Encore un match "bascule" contre un concurrent direct.
Tu gagnes : tu rattrapes l'adversaire, tu perds : tu te retrouves à 6 points. Le nul aboutirait à un statut quo.
Le Red Star est en plein boum : il remonte deux buts contre Caen (2-2), il toque Metz (1-0) et gagne sur un peno à la dernière seconde à Martigues (0-1).
A domicile, de façon étonnante, c'est une équipe qui perd chez elle quand elle a la possession (défaite contre Laval malgré 68% de possession), qui gagne quand elle joue le contre (victoires contre Ajaccio et Metz malgré respectivement 40% et 35% de possession).
A SD de trouver la bonne tactique...
Tu gagnes : tu rattrapes l'adversaire, tu perds : tu te retrouves à 6 points. Le nul aboutirait à un statut quo.
Le Red Star est en plein boum : il remonte deux buts contre Caen (2-2), il toque Metz (1-0) et gagne sur un peno à la dernière seconde à Martigues (0-1).
A domicile, de façon étonnante, c'est une équipe qui perd chez elle quand elle a la possession (défaite contre Laval malgré 68% de possession), qui gagne quand elle joue le contre (victoires contre Ajaccio et Metz malgré respectivement 40% et 35% de possession).
A SD de trouver la bonne tactique...
- aub'boys
- Contributeur
- Matthew2
- Amateur
Re: [L2/J13] Red Star / Troyes - Vendredi 8 novembre 2024 à 20h
Le parcage est plein depuis hier 14h... J'ai été pris de court.
- palex
- Pro
Étonnant ! J'ai lu qu'un bus était complet. Pas d'autres bus ?Combien de places dans le parcage ?
Tu peux quand même aller voir le match en passant aux guichets, tout simplement.
Tu peux quand même aller voir le match en passant aux guichets, tout simplement.
- Tristanestac
- International
C’est un parcage de 30 places ou quoi ? Bon en même temps quand tu vois la gueule du « stade »…
- palex
- Pro
Tu as raison, ce stade est nul mais la moyenne est de 4900 spectateurs pour un stade de 5600 places. Donc il y a de l'ambiance...
- palex
- Pro
L'arbitre sera Remi Landry.
- Spip
- International
Il semblerait que le parcage soit plein pour les gens venant en bus. Pour le reste, il y a encore des places. Pour ma part, je vais revoir un match depuis pas mal de temps…. J’espère voir une victoire!!
D’ailleurs, pour ce qui prennent régulièrement des places en parcage, il est inscrit sur le ticket « cette contremarque ne permet pas l’entrée au stade Bauer et devra être échangée contre un billet de match ». Il faut ensuite se rendre à la billetterie du Red Star directement? Merci par avance.
Passe Avant Li Melhior
- Matthew2
- Amateur
En effet, ils ont remis des places, c'était grisé avec et sans le trajet hier. Ils ont du en remettre ou bug informatique ! Merci!
Souvent contremarque c'est soit directement avec l'Estac donc des dirigeants sur place soit un petit cabanon à côté de l'entrée visiteur géré par l'équipe qui reçoit.
Souvent contremarque c'est soit directement avec l'Estac donc des dirigeants sur place soit un petit cabanon à côté de l'entrée visiteur géré par l'équipe qui reçoit.