BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J12] Troyes 0 / 0 Laval - Vendredi 1er novembre 2024 à 20h
- Tristanestac
- International
Re: [L2/J12] Troyes / Laval - Vendredi 1er novembre 2024 à 20h
Est-ce qu’un jour on va essayer quelqu’un d’autre que MChangama pour les coup franc ? Parce qu’on est totalement inefficace sur ces phases de jeu qui peuvent amener un réel plus surtout face à des bus en défense comme Laval. MChangama a un jour mis un beau but sur coup franc donc il a le totem de tireur pendant 5 saisons…
- Spip
- International
Carton sévère pour Boura et idem pour Nonge…
Par contre le deuxième jaune sur Thomas il peut le mettre mais il préfère être « pédagogue ».
Encore un jaune pour Ba a l’instant même. Ça commence à faire beaucoup monsieur l’arbitre!
Par contre le deuxième jaune sur Thomas il peut le mettre mais il préfère être « pédagogue ».
Encore un jaune pour Ba a l’instant même. Ça commence à faire beaucoup monsieur l’arbitre!
Passe Avant Li Melhior
- Jerome51
- Stagiaire
Ça commence à ressembler un peu plus à du foot vue ce qu on voit depuis quelques années
- jerem2
- Pro
Les 3 cartons troyens me semblent logiques vu du stade. Mais entièrement d'accord le 8 doit prendre le 2e jaune et dc rouge et Tavares doit prendre jaune pour ses 2 fautes
- jerem2
- Pro
Boura a essayé et c'était pire.Tristanestac a écrit : ↑01 nov. 2024, 20:33 Est-ce qu’un jour on va essayer quelqu’un d’autre que MChangama pour les coup franc ? Parce qu’on est totalement inefficace sur ces phases de jeu qui peuvent amener un réel plus surtout face à des bus en défense comme Laval. MChangama a un jour mis un beau but sur coup franc donc il a le totem de tireur pendant 5 saisons…
- Spip
- International
Bon, mi-temps, 0-0. Dur face à une équipe qui joue avec une seule pointe et en garant le bus devant Samassa.
Je pense qu’il faut que l’on joue plus vite vers l’avant, que l’on fasse moins de touches de balles. Jouer en une touche ça peut déstabiliser les lavalois. Il faut aller provoquer balle au pied Thomas qui a déjà un jaune.
De notre côté, je ferai entrer Hamdi dès la reprise à la place de Bourra complètement amorphe dans ces 45 premiers minutes, qui jour en marchant et qui joue systématiquement vers l’arrière.
Dong est inexistant, il aurait fallu le mettre sur le banc et l’utiliser en supersub. Si à la 60e nous n’avons pas encore marqué, je ferai rentrer Saïd à la place de Dong et Ripart à celle de Ba.
Je pense qu’il faut que l’on joue plus vite vers l’avant, que l’on fasse moins de touches de balles. Jouer en une touche ça peut déstabiliser les lavalois. Il faut aller provoquer balle au pied Thomas qui a déjà un jaune.
De notre côté, je ferai entrer Hamdi dès la reprise à la place de Bourra complètement amorphe dans ces 45 premiers minutes, qui jour en marchant et qui joue systématiquement vers l’arrière.
Dong est inexistant, il aurait fallu le mettre sur le banc et l’utiliser en supersub. Si à la 60e nous n’avons pas encore marqué, je ferai rentrer Saïd à la place de Dong et Ripart à celle de Ba.
Passe Avant Li Melhior
- Spip
- International
Bourra c’est un duel à l’épaule, il n’y a absolument rien (si il y a jaune là, Lukaka en LdC doit prendre rouge alors dans son duel à l’épaule). Nonge met le pied en avant mais ne touche pas le joueur adverse. Ba c’est de la frustration, il touche la cheville de l’adversaire mais tu peux simplement le reprendre verbalement.
Passe Avant Li Melhior
- Nounours10
- Pro
Laval est venu pour défendre et on ne sait pas faire le jeu. Ba essaie de jouer comme Ripart dos au but mais ce n'est pas son style. Les ailiers essayent de faire de l'individuel mais ça passe pas.
- Tristanestac
- International
C’est quand même dingue des mecs payés à jouer au foot tous les jours de leur vie sont incapables de tirer des coup franc correctement, ça m’épatera toujours…jerem2 a écrit : ↑01 nov. 2024, 20:51Boura a essayé et c'était pire.Tristanestac a écrit : ↑01 nov. 2024, 20:33 Est-ce qu’un jour on va essayer quelqu’un d’autre que MChangama pour les coup franc ? Parce qu’on est totalement inefficace sur ces phases de jeu qui peuvent amener un réel plus surtout face à des bus en défense comme Laval. MChangama a un jour mis un beau but sur coup franc donc il a le totem de tireur pendant 5 saisons…