Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
Moi un nul me semblerait pas un mauvais résultat, dans le sens où Pau et en confiance et en venant à Troyes il ne joue rien dans le sens où seul le maintien les intéresse et avec 15 points une victoire ou un match nul chez nous leur irait très bien
J'espère les trois points, mais ça va me sembler un peu compliqué pour une équipe malade face à une équipe en confiance et qui joue sans pression.
J'aurais peut-être misé sur une victoire si face à Caen on avait dominé de la tête et les épaules ce match, il n'en est rien on a gagné 1 a 0 mais au final on aurait pu le perdre ou ramener seulement un point face à une équipe vraiment très faible.
Idem, bien peur d'une "Rodez". Pau et Rodez se ressemblent, j'espère un résultat différent. Surtout éviter la défaite qui plomberait sérieusement l'ambiance.