Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
Je vais pas SD sortir Mchangama avec sa frappe cadrée et sa passe décisive au dernier match ..
Ba et Ripart .. je sortirai pas Ripart sur une bonne dynamique comme Lemaitre
Perso je vois que Boura- pour Gozzi suspendu et Irie rentrer car Dong a été mauvais
Et je continue de penser que cet effectif est insuffisant en qualité L2 et en quantité
Cher romainpat94@free.fr, tu es dur avec Mchangama : il a cadré deux belles frappes flottantes, et a réussi une passe décisive à Caen. Je suis le premier à ronchonner sur son allure nonchalante mais je l'ai trouvé mieux que d'habitude à l'extérieur.
Selon l'EE, c'est un de ceux qui tentent le plus de frappes chez nous (13) depuis le début de saison, juste après Saïd et Irie. Enfin, le coach palois Usai a ciblé les 3 joueurs troyens qu'il craint le plus : Saïd, Ripart et Mchangama. On peut s'attendre à un marquage serré sur eux trois. Ça pourrait profiter aux autres.
On a gagner le dernier match mais c'etait plutôt chanceux. Le niveau reste faible, il faut qu'ils rehausse le niveau sinon ça ne servira à rien et on repartirais de plus belle sur une défaite.
Je mise sur une petite victoire dans la lancer du dernier match mais le niveau doit être supérieur que contre Caen
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
La passe décisive de Mchangama c'est un coup de chance, au milieu il est catastrophique rarement la bonne passe et de nombreux ballons perdus, quand au fait qu'il tire beaucoup au but, il n'a pas marqué donc inutile. J'espère qu'il sera sur le banc mais Dumont le juge sur son passé à Guingamp.