BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J10] Caen 0 / 1 Troyes - Samedi 26 octobre 2024 à 14h
- Batman
- Pro
Re: [L2/J10] Caen 0 / 1 Troyes - Samedi 26 octobre 2024 à 14h
Une victoire qui fait du bien, on recolle aux autres. Mais ça n’enlève pas le fait qu’on est très faible.
- palex
- Pro
Ok mais pas plus faibles que les Ajaccio, Bastia, Annecy ou Dunkerque. Pour moi il y a 3 équipes au dessus du lot : PFC, Metz (déjà joués) et Lorient (à venir). Pour avoir vu quelques matchs des autres formations de L2, tout le reste n'est ni meilleur ni pire que nous jusqu'à maintenant.
J'attends de voir les équipes de milieu de tableau Pau, Laval, Grenoble pour me faire une idée encore plus précise de cette L2. En espérant ne pas perdre contre le Red Star et Martigues qui sont actuellement nos concurrents directs. Sachant que les faibles Clermont (merci l'arbitre) et Rodez ont été nos seules grosses contre-performances (Guingamp reste à part avec l'équipe en bois alignée en cata là bas).
J'attends de voir les équipes de milieu de tableau Pau, Laval, Grenoble pour me faire une idée encore plus précise de cette L2. En espérant ne pas perdre contre le Red Star et Martigues qui sont actuellement nos concurrents directs. Sachant que les faibles Clermont (merci l'arbitre) et Rodez ont été nos seules grosses contre-performances (Guingamp reste à part avec l'équipe en bois alignée en cata là bas).
- palex
- Pro
Il y avait 15 771 spectateurs à Caen samedi après midi. Ça fait rêver...
- louis
- Stagiaire
Mardi soir il aura peut être + de monde les mômes sont en vacances , contre PFC j 'ai trouver qu'il avait plus de monde que d 'habitude
le speakers n 'annonce plus le nombre de Troyens ,et ils nous ont supprimer les SMS de l 'équipe qui joue sous Kisnorbo c 'était pareil
le speakers n 'annonce plus le nombre de Troyens ,et ils nous ont supprimer les SMS de l 'équipe qui joue sous Kisnorbo c 'était pareil
- Benjan
- Stagiaire
Beaucoup de supporters parisiens y compris en tribune sud contre le PFC, c'est à prendre en compte