Ça me va ... Si a chaque fois il marque ..
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J10] Caen 0 / 1 Troyes - Samedi 26 octobre 2024 à 14h
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [L2/J10] Caen / Troyes - Samedi 26 octobre 2024 à 14h
- palex
- Pro
Bravo à nos Troyens qui ont renversé les pronostics
, y compris le mien, mea culpa.
Je ne comprends pas les mecs qui font la fine bouche. Caen n'a certes pas fait un grand match mais n'est pas plus faible que les Ajaccio, Annecy ou autre Dunkerque.
Les + :
- Lemaître (6.5) bien sûr qui a saisi sa chance, rassurant dans les airs
- Mendy (6.5) impressionnant dans son couloir
- Monfray (7) a fait un match énorme, Mendy a été muselé
- Kante (6) a fait du Kante, solide
- Saïd (6), buteur malin
Mais le TOP du match c'est vraiment Ripart (8). Quel match !
Les +ou - :
- Diaz (5.5) costaud mais souvent limite du jaune
- Gozzi (5), moyen, fait la faute qu'il faut pour éviter l'égalisation
- Mchangama (5.5) : des absences, comme d'hab, mais des belles frappes et enfin décisif
Les - :
- Adeline (4) décevant manque le 2-0 sur caviar de Ripart
- Dong (4) transparent
Les entrants (Nonge, Assoumou, Boura) se sont arrachés pour préserver le score mais on se demande encore comment Irie a pu rater le cadre.
J'adore ce joueur mais toujours 0 but à ce jour.

Je ne comprends pas les mecs qui font la fine bouche. Caen n'a certes pas fait un grand match mais n'est pas plus faible que les Ajaccio, Annecy ou autre Dunkerque.
Les + :
- Lemaître (6.5) bien sûr qui a saisi sa chance, rassurant dans les airs
- Mendy (6.5) impressionnant dans son couloir
- Monfray (7) a fait un match énorme, Mendy a été muselé
- Kante (6) a fait du Kante, solide
- Saïd (6), buteur malin
Mais le TOP du match c'est vraiment Ripart (8). Quel match !
Les +ou - :
- Diaz (5.5) costaud mais souvent limite du jaune
- Gozzi (5), moyen, fait la faute qu'il faut pour éviter l'égalisation
- Mchangama (5.5) : des absences, comme d'hab, mais des belles frappes et enfin décisif
Les - :
- Adeline (4) décevant manque le 2-0 sur caviar de Ripart
- Dong (4) transparent
Les entrants (Nonge, Assoumou, Boura) se sont arrachés pour préserver le score mais on se demande encore comment Irie a pu rater le cadre.
J'adore ce joueur mais toujours 0 but à ce jour.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Victoire mais dans le contenu c'est très loin d'être satisfaisant. C'est un match qui permet de nous dire que si le club se sort les doigts ils peuvent bâtir quelque chose. On verra bien contre Pau et Laval,on doit être sorti de la zone rouge d'ici dimanche prochain.
NON à la multipropriété !
- Spip
- International
Victoire qui ne sera utile que si l’on confirme ça avec une seconde victoire au domicile lors du prochain match.
3 points qui font du bien en tout cas.
Lemaitre a été solide avec le stress qu’il avait sur les à épaules car c’était le match où on l’attendait. Résultat, il réussi à ne pas encaisser de buts pour sa première.
Ripart en pointe c’est intéressant avec des joueurs rapides sur les côtés. Je préférerai cependant Saïd et Irié avec Assoumou et Dong comme remplaçants.
Par contre, Mchangama, ok il a fait une passe dé sur coup franc, quoi que, je pense qu’il souhaite le frapper direct!! Ces corners sont à chier! Il joue en trottinant. J’espère que Nonge va très vite le mettre sur le banc.
3 points qui font du bien en tout cas.
Lemaitre a été solide avec le stress qu’il avait sur les à épaules car c’était le match où on l’attendait. Résultat, il réussi à ne pas encaisser de buts pour sa première.
Ripart en pointe c’est intéressant avec des joueurs rapides sur les côtés. Je préférerai cependant Saïd et Irié avec Assoumou et Dong comme remplaçants.
Par contre, Mchangama, ok il a fait une passe dé sur coup franc, quoi que, je pense qu’il souhaite le frapper direct!! Ces corners sont à chier! Il joue en trottinant. J’espère que Nonge va très vite le mettre sur le banc.
Passe Avant Li Melhior
- KamikazeGaulois
- Espoir
Oui c'est un tir dévié qui finit en passe pour Said.
- Tristanestac
- International
On a gagné ??? Incroyable ! Je ne ferai aucun commentaire jusqu'au coup de sifflet du match prochain vu qu'on a une équipe qui n'a pas gagné 2 matchs d'affilée depuis quasiment 1 an.
- Nounours10
- Pro
Mchangama perd trop de ballons et il ne court pas. Il a perdu un ballon au bout de 3 secondes de jeu sur une passe dégueulasse. Ripart c'est cool il se bat mais il devrait être positionné en milieu défensif mais pas en 9 il n'a eu aucune occasion je sais même pas si il est rentré dans la surface adverse.
- Spip
- International
Ripart a fait très mal avec son jeu dos au but! Il a pris énormément de coups durant la rencontre. Associé Ripart avec des joueurs rapides sur les côtés (Saïd et Irié), et ce sera à eux deux de marquer sur des déviations de Ripart.
Il faut que le prochain match on le gagne pour lancer un début de série.
Il faut que le prochain match on le gagne pour lancer un début de série.
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J10] Caen 0 / 1 Troyes - Samedi 26 octobre 2024 à 14h
Une victoire au courage contre une équipe qui était aussi faible que nous j'ai trouvé.
Pour une fois le jeu ce n'était pas ça mais tout le monde s'est arraché pour aller chercher la précieuse victoire, en ces temps de vaches maigres je prends volontiers.
Lemaitre a assuré, beaucoup plus rassurant que Boucher et Ripart a été utile en 9 contrairement à Ba qui participe moins au jeu.
Maintenant il va falloir enchaîner pour remonter au classement, c'est ce qui nous fait défaut depuis la saison dernière.
Il faudrait au moins quatre points sur les deux prochaines journées pour être un peu plus serein.
Pour une fois le jeu ce n'était pas ça mais tout le monde s'est arraché pour aller chercher la précieuse victoire, en ces temps de vaches maigres je prends volontiers.
Lemaitre a assuré, beaucoup plus rassurant que Boucher et Ripart a été utile en 9 contrairement à Ba qui participe moins au jeu.
Maintenant il va falloir enchaîner pour remonter au classement, c'est ce qui nous fait défaut depuis la saison dernière.
Il faudrait au moins quatre points sur les deux prochaines journées pour être un peu plus serein.