Je pense que si DUMONT saute Sibierski sera sur le banc.Electronic-cat a écrit : ↑24 oct. 2024, 16:19Et on ne risque pas de le voir plus en cas de national.TontonManu a écrit : ↑24 oct. 2024, 13:26 Il avait notamment parlé d’humilité … pour le coup il en fait preuve on ne le voit plus
Il est entrain de faire comme son predecesseur: tranquillement disparaitre des radars pour se garder une porte de sortie, sans trop salir sa reputation et ne pas trop s’associer à l’échec.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Directeur Sportif] Antoine Sibierski
- soho10
- Pro
Re: [Directeur Sportif] Antoine Sibierski
- romainpat94@free.fr
- Pro
DUMONT saute Sibierski" cela ne nous regarde pas"
(cf. Les inconnus)
En plein inquisition tu risques gros
Je pense a ce scénario depuis un moment mais cela attendra la trêve avec la fin d un recrutement digne de L2
(cf. Les inconnus)
En plein inquisition tu risques gros
Je pense a ce scénario depuis un moment mais cela attendra la trêve avec la fin d un recrutement digne de L2
- palex
- Pro
Les derniers messages le concernant étaient inquiétants, doutant de sa compétence (et de celle de son choix de coach : Dumont). Depuis, l'équipe a bien rebondi. Comme quoi...
L'arrivée de Phliponeau est astucieuse car il fallait trouver un n°6 de niveau L2 acceptant de jouer la doublure de Kante.
Je pense qu'il va maintenant s'attacher à dégraisser : Nonge a semble t-il mauvais esprit, Tahrat et De Preville ne sont plus utilisés, tandis que les jeunes Akpakoun, Diawara, Fage, Pierrilus et Traore sont barrés pour l'équipe fanion et pourraient être prêtés.
Restera la question des prolongations, ou non, des fins de contrat : Mchangama, Dong et Ripart notamment. Et il me semble qu'il serait bien inspiré de lever l'OA de Mendes.
L'arrivée de Phliponeau est astucieuse car il fallait trouver un n°6 de niveau L2 acceptant de jouer la doublure de Kante.
Je pense qu'il va maintenant s'attacher à dégraisser : Nonge a semble t-il mauvais esprit, Tahrat et De Preville ne sont plus utilisés, tandis que les jeunes Akpakoun, Diawara, Fage, Pierrilus et Traore sont barrés pour l'équipe fanion et pourraient être prêtés.
Restera la question des prolongations, ou non, des fins de contrat : Mchangama, Dong et Ripart notamment. Et il me semble qu'il serait bien inspiré de lever l'OA de Mendes.
- romainpat94@free.fr
- Pro
C'était légitime de challenger AS vu l'écart entre le discours et les faits .. il a pris des décisions radicales ex: Guion qui semblait très osées vu la situation de l'effectif mais qui s averent payantes ..
Pour l'OA de Mendes, ce joueur est un vrai cadre ... Il faut effectivement le recruter ..
Je vois que tu as changé d'avis sur Tahrat et Depreville qui sont 2 grands pros et qu on doit libérer ..
Je préférerais qu on vende Dong et pas Kante cet été si on a des ambitions sportives ... Ripart et Mchangama je pense que c est a l'appréciation de SD et des 2 joueurs ...
Pour l'OA de Mendes, ce joueur est un vrai cadre ... Il faut effectivement le recruter ..
Je vois que tu as changé d'avis sur Tahrat et Depreville qui sont 2 grands pros et qu on doit libérer ..
Je préférerais qu on vende Dong et pas Kante cet été si on a des ambitions sportives ... Ripart et Mchangama je pense que c est a l'appréciation de SD et des 2 joueurs ...
- palex
- Pro
Non je n'ai pas changé d'avis sur Tahrat et De Preville qui restent de grands pros, avec un très bon état d'esprit, d'après les échos que j'en ai. Mais je suis pragmatique : pourquoi les garder s'il ne jouent plus ?
- palex
- Pro
Fin de mercato d'hiver dans 15 jours : j'entends que AS bosse fort. Aucune rumeur, c'est peut être bon signe.
- palex
- Pro
Bon, Antoine, on se réveille ?
- Nounours10
- Pro
Tu disais dans un post précédent que tout se jouerait le dernier jour du mercato donc on va le laisser bosser. Pour l'instant à part Nonge et BA il ne nous a pas déçu.
- soho10
- Pro
Nonge c’est un « emerging talent » made in CFG. A ne pas mettre à son « crédit » (même si c’est plus à son débit pour le coup !!)Nounours10 a écrit : ↑21 janv. 2025, 18:52 Tu disais dans un post précédent que tout se jouerait le dernier jour du mercato donc on va le laisser bosser. Pour l'instant à part Nonge et BA il ne nous a pas déçu.