Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
5 forfaits (Balde, Tahrat, Chavalerin, Diop, De Preville), ça ne s'arrange pas...
Je pense que SD va revenir au schéma vu contre Annecy et Dunkerque (en 4-2-1-3). Des matchs qu'on aurait dû gagner avec un peu plus de réussite.
Pas sûr que Lemaître prenne la place de Boucher, malheureusement.
Le groupe probable :
Boucher, Lemaître
Mendes, Diaz, Monfray, Boura, Gozzi
Kante, Nonge, Mchangama, Adeline
Irie, Ba, Saïd, Dong, Ripart, Assoumou
+ un jeune (Hamdi, Akpakoun, Fage ou Traore)
Il est blessé, donc il ne joue pas et ne coûte rien au club.
Pourquoi le virer ? En revanche, s'il n'apporte rien au club quand il rejouera, le libérer au mercato d'hiver.
Caen va rejouer en 5-3-2 avec une pointe basse, comme au Red Star :
Mandrea-Henry, Ntim, Traore, Thomas, Lecoeuche-Gaucho- Lebreton, Rajot-Mendy et Kyeremeh.
Mvila encore absent (adducteurs, blessure de vieux comme Chavalerin)
Un banc solide avec notamment Autret, Brahimi, Gomis et Le Bihan.
On va revoir les ex Troyens Ntim et Brahimi ainsi que Lecoeuche et Rajot, à deux doigts de venir chez nous il y a quelques temps.