BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Directeur Sportif] Antoine Sibierski
- TontonManu
- Pro
Re: [Directeur Sportif] Antoine Sibierski
Sur un plan general je n’en reviens pas à quel point je n’en ai plus rien à carrer de ce club … 1 an et demi sans mettre les pieds au stade, je ne regarde que les résumés de nos victoires autant dire que j’ai du temps libre, cette enième branlée au SDA ne m’a absolument pas touché, je ne lis même plus les articles de l’EE. J’ai par contre une pensée pour les supporters qui continuent d’y aller et d’y croire, vraiment respect à vous !
- Gigis10
- International
T'abuses ! ça nous prends du temps de vous partager les articles ! Tu pourrais les lire !!!!
Yes thanks !TontonManu a écrit : ↑24 oct. 2024, 13:29 J’ai par contre une pensée pour les supporters qui continuent d’y aller et d’y croire, vraiment respect à vous !
L'estac jouait pour la santé mentale contre le PFC ... Ils Ne jouaient pas pour le nôtre c'est certain
- RoiDeCoeur
- Espoir
Le dernier match auquel j'ai assisté fut Estac/Pau le 23 avril 2024. Le match de la rupture pour moi depuis je suis allé à Auxerre voir des matchs de Ligue 1 mais plus rien du côté du Stade de l'Aube et c'est pas les résultats et l'envie qu'ils essayent de faire croire qu'ils mettent qui vont me faire revenir.TontonManu a écrit : ↑24 oct. 2024, 13:29 Sur un plan general je n’en reviens pas à quel point je n’en ai plus rien à carrer de ce club … 1 an et demi sans mettre les pieds au stade, je ne regarde que les résumés de nos victoires autant dire que j’ai du temps libre, cette enième branlée au SDA ne m’a absolument pas touché, je ne lis même plus les articles de l’EE. J’ai par contre une pensée pour les supporters qui continuent d’y aller et d’y croire, vraiment respect à vous !
NON à la multipropriété !
- Electronic-cat
- International
Et on ne risque pas de le voir plus en cas de national.TontonManu a écrit : ↑24 oct. 2024, 13:26 Il avait notamment parlé d’humilité … pour le coup il en fait preuve on ne le voit plus
Il est entrain de faire comme son predecesseur: tranquillement disparaitre des radars pour se garder une porte de sortie, sans trop salir sa reputation et ne pas trop s’associer à l’échec.
- ALFRED
- Pro
Le sketch des Inconnus : perdu de recherche
me semble d'actualité concernant Sibierski
me semble d'actualité concernant Sibierski
- romainpat94@free.fr
- Pro
Bah il est virtuel ce gars ... On l appelle Cyber ski
- TontonManu
- Pro
Alors là … chapeau l’artiste !!
- Léo
- Pro
+1
respect!!
- seb_oun
- Stagiaire
Pour une fois qu'il y a en un qui fait ce qu'il dit, on ne va pas lui reprocher non plus.TontonManu a écrit : ↑24 oct. 2024, 13:26 Il avait notamment parlé d’humilité … pour le coup il en fait preuve on ne le voit plus