BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J10] Caen 0 / 1 Troyes - Samedi 26 octobre 2024 à 14h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 26 oct. 2024, 15:46

Victoire de Caen
15
60%
Match nul
4
16%
Victoire de Troyes
6
24%

Nombre total de votes : 25

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palex
Pro
Pro

[L2/J10] Caen 0 / 1 Troyes - Samedi 26 octobre 2024 à 14h

Message par palex »

On retrouve l'escroc Aurélien Petit qui ne voit pas les penalties flagrants pour l'Estac (cf. Ilic lors du Troyes-Auxerre de l'an passé) et qui d'assure des vacances en Corse en nous arnaquant à Ajaccio (carton rouge impensable+ penalty imaginaire).
Je ne vois pas quoi dire d'autre, sinon qu'on va bien jouer, comme souvent à l'extérieur (Bastia, Ajaccio, Annecy, Dunkerque) et ...perdre encore. En face il y a un Mendy (clone de Krasso) qui n'a pas besoin de 10 occasions pour marquer.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: (L2/J10) Caen-Troyes - Samedi 26 octobre 2024 à 14h

Message par aub'boys »

Arrêtons avec l'arbitrage et focalisons nous sur le jeu ! Nous n'avons pas à ce jour le niveau ligue 2 .
Ni le staff, ni les joueurs sont au niveau.
Le discours d'avant match est très important et doit être positif !
palex
Pro
Pro

Re: (L2/J10) Caen-Troyes - Samedi 26 octobre 2024 à 14h

Message par palex »

Le jeu oui mais je te rappelle que l'arbitrage nous a déjà coûté entre 4 et 6 points au minimum : contre Clermont et à Ajaccio notamment.
Que de penalties bidon (Clermont, Ajaccio justement + PFC lundi dernier...) et d'autres non sifflés pour nous.
Quand on voit Chabert, le coach d'Ajaccio, demander des comptes à la Commission des arbitres, en omettant de rappeler que A.Petit lui a donné les 3 points contre nous, on rit ou on pleure ?
On est à 7 points d'Ajaccio, si on gagne en Corse (c'eût été largement mérité) on est à un seul petit point derrière. Petite cause, grands effets.
Ce qui n'enlève pas la question du maintien de Boucher dans les buts, pire gardien depuis Grandel.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J10] Caen / Troyes - Samedi 26 octobre 2024 à 14h

Message par aub'boys »

Ce que l'on demande dans le foot, c'est d'être decisif autant en attaque qu'en défense.
Même quand l'arbitrage nous est défavorable on ne voit aucune réaction des joueurs !
Je vois toujours une équipe qui subit et c'est nous ! Depuis 3 ans maintenant, on n a jamais su tenir 90 minutes à haute intensité.
Problème de préparation avant saison, Problème d'entraînement ?
Je ne sais pas ...
Pourtant avec Masoni, on avait des joueurs ligue 2 ... city c est niveau national ... seul 3 ou 4 joueurs sortent du lot...
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Tu soules avec ton arbitrage, on est nul point final quel que soit l'arbitre notre gardien ne fait pas un arrêt et devant nos attaquants ne marquent pas.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Bon, on va récupérer Kanté et Diop ! ça va renforcer notre milieu de terrain et certain laissé de côté ce 5-2-3 dégueulasse !!!

De toute façon, là y'a faut prendre des points... Si on refile 3 pts une fois de plus un concurrent direct ... ça va devenir dangereux cette histoire ....
palex
Pro
Pro

Message par palex »

...mais Caen n'est en aucun cas un concurrent direct. Cette équipe n'est pas du tout à sa place.
Je pense qu'on va surtout lutter contre Clermont, Rodez, et les promus Red Star et Martigues + éventuellement un club qui s'effondrerait type Amiens, Pau, Laval, ou Ajaccio.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

De toute façon Palex.
Il n'y a pas à tortiller du $ù$.
Equipe pas à sa place ou pas au classement, nous devons JOUER et gagner.
On se contre fout des arbitres. Faut déjà en mettre une de plus que l'autre au fond.
Le reste c'est de la littérature
palex
Pro
Pro

Message par palex »

J'ai plus d'espoir pour les réceptions de Pau et de Laval sur 3 jours. Je veux bien perdre à Caen, c'est attendu par tout le monde, et prendre 6 points ensuite.
Répondre