BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J09] Troyes 0 / 3 Paris FC - Lundi 21 octobre 2024 à 20h45
- aub'boys
- Contributeur
Re: [L2/J09] Troyes / Paris FC - Lundi 21 octobre 2024 à 20h45
Si on a 30 points à la fin de la saison, ce sera bien.
- Gigis10
- International
A l'allure qui est la notre , c'est d'atteindre les 20 points qui sera déjà bien...

- aub'boys
- Contributeur
- TontonManu
- Pro
- Benjan
- Stagiaire
Ca fait mal, je suis allé au stade deux fois, contre Rodez et hier...
Il ne faut pas se leurrer, on ne partait pas favoris avec les résultats de l'Estac et les nombreuses absences au milieu. Ils étaient plus forts et la victoire du PFC est logique. Mais qu'est-ce qu'on se met en difficulté...
Je suis très surpris de la mise en place à 5 défenseurs et je me demande si ça a été vraiment travaillé ? Déjà que le jeu collectif n'est pas fifou en temps normal, c'est compliqué en changeant de système...
La saison est encore longue, il va falloir être plus sérieux face aux adversaires à notre portée et régler les problèmes défensifs. On parle de Kisnorbo mais il avait un bon N'Diaye et Alemdar pour sauver un bon nombre de situations. Il va falloir être meilleur dans les duels, l'agressivité et la justesse technique.
Il ne faut pas se leurrer, on ne partait pas favoris avec les résultats de l'Estac et les nombreuses absences au milieu. Ils étaient plus forts et la victoire du PFC est logique. Mais qu'est-ce qu'on se met en difficulté...
Je suis très surpris de la mise en place à 5 défenseurs et je me demande si ça a été vraiment travaillé ? Déjà que le jeu collectif n'est pas fifou en temps normal, c'est compliqué en changeant de système...
La saison est encore longue, il va falloir être plus sérieux face aux adversaires à notre portée et régler les problèmes défensifs. On parle de Kisnorbo mais il avait un bon N'Diaye et Alemdar pour sauver un bon nombre de situations. Il va falloir être meilleur dans les duels, l'agressivité et la justesse technique.
- Spip
- International
Boucher les statistiques ne sont pas bonnes et avoir une passoire comme ça derrière soi, ça ne rassure clairement aucun défenseurs, et aucun milieux qui se disent qu’à la moindre erreur, il y a une chance sur deux que l’adversaire ouvre le score. Donc quand dans la tête tu penses comme ça, tu tentes moins, tu provoques moins, et tu fais des erreurs à force de tergiverser.
Le dernier bon gardien à Troyes on l’avait, c’était le polonais Mateusz Lis qu’il aurait fallu garder et mettre titulaire après notre descente de L1.
Le dernier bon gardien à Troyes on l’avait, c’était le polonais Mateusz Lis qu’il aurait fallu garder et mettre titulaire après notre descente de L1.
Passe Avant Li Melhior
- Gigis10
- International
C'est donc toi le chat noir ??

Tu es prié dorénavant de rester chez toi !!!

- Léo
- Pro
Dire que moi aussi c'était la première fois depuis plus d'un an et demi, que je n'étais pas revenu au stade.
pas certain que j'y revienne de si tôt
pas certain que j'y revienne de si tôt
- aub'boys
- Contributeur
Il n y a aucune système de jeu mis en place. De l'approximation, manque de justesse technique.
La saison va être longue si l'on ne change rien...
La saison va être longue si l'on ne change rien...