BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[1] Zacharie Boucher >> juin 2027
- seb_oun
- Stagiaire
Re: [1] Zacharie Boucher >> juin 2027
Arf, si Lemaitre regarde les matchs comme nous, il a dû remarquer que Boucher avait les crampons fragiles alors une glissade, un escalier et hop une place de titulaire assurée.
- TontonManu
- Pro
C’est intéressant de voir que nous ne concédons pas trop de tirs cadrés, cela montre une certaine solidité défensive.
Concernant Boucher cela fait plusieurs saisons qu’il était remplaçant, peut-il retrouver le rythme ?
Concernant Boucher cela fait plusieurs saisons qu’il était remplaçant, peut-il retrouver le rythme ?
- Gigis10
- International
C'est ce que j'ai noté aussi ! On a beau être à la ramasse !! On est 2nd ex aequo en terme de plus petit nombre de tirs cadrés concédés !
plus qu'aux attaquants, eux de cadrer et on devrait être pas mal !
plus qu'aux attaquants, eux de cadrer et on devrait être pas mal !
- palex
- Pro
A Dunkerque, ce sera confrontation entre les deux plus faibles gardiens de L2 : Jaouen et Boucher, même si le Dunkerquois a l'excuse de son jeune âge.
A moins de 3 tirs cadrés par l'adversaire par match en moyenne, on demandera à Boucher d'essayer d'en sortir 2 ou ...3.
A moins de 3 tirs cadrés par l'adversaire par match en moyenne, on demandera à Boucher d'essayer d'en sortir 2 ou ...3.
- romainpat94@free.fr
- Pro
On sent venir la blessure Mchangama de Boucher pour faire rentrer Lemaitre
- Kevin-10
- Contributeur
Trop c'est trop il est peut-être bien sympathique et important pour le vestiaire mais il n'est pas au niveau.
Une nouvelle fois il nous coûte des points sur le corner qui amène le premier but il n'intervient pas alors que le mec qui marque est à un mètre de la ligne et sur le second no comment c'est guignolesque. Même si le ballon est dévié légèrement c'est interdit de prendre un but comme ça.
Une nouvelle fois il nous coûte des points sur le corner qui amène le premier but il n'intervient pas alors que le mec qui marque est à un mètre de la ligne et sur le second no comment c'est guignolesque. Même si le ballon est dévié légèrement c'est interdit de prendre un but comme ça.
- palex
- Pro
Dans le match des gardiens cancres de L2, Boucher a confirmé sa nullité quand Jaouen a fait le match de sa vie, en stoppant... 11 tirs cadrés, et avec en plus une baraka inouïe (3 montants alors qu'il est à chaque fois battu).
- Nounours10
- Pro
Il a été recruté pour le National il aurait fallu recruter pour la L2. Dommage que Alemdar se soit blessé on aurait pu le reprendre. Boucher c'est pas la 1ere fois qu'il est systématiquement bloqué sur ses appuis et ne bouge pas sur un ballon, il n'anticipe rien. Il ne faut pas oublier qu'à Bastia il était numéro 3 derrière Placide et Fabri qui lui avait repris la place de numéro 2.
- seb_oun
- Stagiaire
Bah le souci, c’est que quand il anticipe il a les appuis qui glissentNounours10 a écrit : ↑05 oct. 2024, 10:13Boucher c'est pas la 1ere fois qu'il est systématiquement bloqué sur ses appuis et ne bouge pas sur un ballon, il n'anticipe rien.